# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

Comment diagnostiquer des problèmes Porte extérieure

portes extérieures sont importantes pour l' attrait global d'une maison . Certaines portes se démarquer comme un pouce endolori parce qu'ils ne correspondent pas au schéma de couleurs ou le travail de peinture de la maison . D'autres se fondent parfaitement dans l'image et améliorer l'ambiance générale de la résidence . Remplacement d'une porte extérieure peut être très coûteux lorsque vient le temps , afin de savoir comment diagnostiquer et résoudre les problèmes de portes extérieures peut vous faire économiser de l'argent . Détermination

Une des clés de la diagnostiquer et résoudre un problème de porte extérieure pour déterminer la nature exacte du problème . Problèmes entrent généralement dans l'une des deux catégories : . Problèmes avec la porte mécanismes de verrouillage de verrouillage et connexes, comme une poignée de porte ou dormant , ou des problèmes avec l' encadrement de la porte , les charnières et porte pièce elle-même
faudra peut-être fait si la porte est devenu difficile de fermer ou ouvrir Ajustements

ajustements à la porte . Diagnostiquer le problème est généralement une question de simplement regarder à la porte afin de déterminer où il est détraqué . Parfois charnières seront déloger du cadre de la porte , provoquant la porte de s'asseoir de manière inégale dans le cadre de la porte et possible même tomber . D'autres fois , la porte peut commencer à s'en tenir parce que la maison a changé causant la porte de s'asseoir de manière inégale dans le cadre. D'autres problèmes peuvent se produire aussi bien . Pour déterminer si un ajustement doit être fait , il vous suffit de fermer la porte et de l'examiner en relation avec le cadre environnant. Il doit s'asseoir proprement et régulièrement dans le cadre d' un écart encore tout autour . Toute irrégularité peut indiquer un besoin de faire des ajustements .

Mécanismes

Les mécanismes qui maintiennent la porte fermée , comme la poignée de porte , serrure à pêne dormant le peuvent deviennent souvent coincé ou cassé . Heureusement , le diagnostic de ces problèmes ont tendance à être assez simple parce que vous pouvez dire si oui ou non ces pièces fonctionnent correctement lorsque vous les utilisez . La même chose est vraie pour les charnières de la porte , qui grincent souvent ou font grincement quand ils sont défectueux . Le remplacement peut être nécessaire , mais d'abord vous devez diagnostiquer le problème en ajoutant un peu d'huile de ménage simple, ou un lubrifiant , tel que le WD - 40 , pour voir si cela va résoudre le problème . Si non, vous devrez peut-être remplacer le mécanisme entièrement .
Matériel

Le matériau de la porte est construit peut aussi s'avérer problématique de temps en temps . Les portes en bois peuvent être divisées , surtout si elle est faite d'un bois composite ou pressé . Certaines portes en bois sont creux et , dans une certaine mesure , et peuvent être sensibles à des éléments ou des forces telles que un coup de pied . Portes métalliques peuvent commencer à la rouille et la corrosion. Fibre de verre et des portes en acier ont tendance à résister à l'épreuve du temps et des éléments mieux que d'autres matériaux , donc si vous devez remplacer une porte , car il porte tout simplement sur ​​, ceux-ci pourraient s'avérer une meilleure option . Diagnostic des problèmes avec le matériel est généralement une question de l'inspection visuelle , bien que la question peut être quelque peu compliquée avec des portes qui sont bloqués . Le bois peut gonfler . Cela peut être difficile à percevoir à l'œil nu , mais vous devriez être en mesure de dire quand vous fermez la porte et d'examiner comment la porte se trouve dans le cadre.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071574.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.