Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Les voies d'évacuation

Comment mettre à jour Portes coupe-feu

portes coupe-feu sont à la base du système de voie d'évacuation d'une maison , ce qui empêche la propagation du feu et de créer un seul passage effectif de chaque pièce , l'une des deux sorties possibles . L' emplacement, la construction et le nombre de portes coupe-feu dans une maison sont réglementés par la loi. Il est possible de mettre à jour le type de porte que vous utilisez à condition que vous suivez les directives de la réglementation du bâtiment . Il est nécessaire de chercher l'aide professionnelle d'un feu d'installation de porte certifié lors de l'ajout de nouvelles portes pour votre maison . Choses que vous devez bois des cadres de portes en bois

Intumescent bandes
feu colle résistant joint
Brush Photos de PVC autocollant
Percer Photos Fiches
la charnière à fermeture automatique du Souverain Photos vis à bois
huile de lubrification
chiffon sec
Voir Instructions
1

Fit 0,16 pouces par 0,40 pouces bandes intumescentes le long des rainures intérieures du cadre de porte coupe-feu afin de produire un joint étanche à des températures élevées et d'empêcher les flammes passant pendant une demi- heure (intégrité FD30 ) . Utilisez de la colle résistant au feu pour lier les bandes de bois.
2

but de rendre la bande plate et propre que possible pour résister à des températures allant jusqu'à 200 degrés Celsius , ce qui est commun au cours d'un incendie d'une maison gravure à 10 minutes , selon la sécurité Feu .
3

Ajouter une seconde bande intumescente sur le haut de la première à créer une porte coupe-feu qui peut empêcher les flammes de passage pour une heure (intégrité FD60 ) .
4

Créez un joint de fumée froide . Envelopper d'une lame ou d'étanchéité à balais en polychlorure de vinyle , une matière plastique qui est hautement résistant au feu , car il contient plus de 50 pour cent de chlore , selon la PVC . Monter les joints de fumée froid dans le bord de la feuille ou le cadre de chaque porte coupe-feu pour empêcher le passage de la fumée .
5

étiquetage portes coupe-feu avec une inviolable , autocollant de couleur codées ou percer un petit bouchon en le bord de la porte pour montrer qu'ils sont résistants au feu . Cela aidera les inspecteurs en bâtiment certifier que les portes d'incendie sont identifiés correctement.
6

Mesurer la position d'une charnière à fermeture automatique à l'arrière de la porte coupe-feu à l'aide d'une règle. Utilisez une perceuse électrique pour créer des trous . Utilisez des vis à bois pour fixer la charnière de la porte .
7

Assurez chaque porte coupe-feu reste fermée en tout temps à des prestations de sécurité maximales . Vérifiez la charnière travaille régulièrement pour fermer la porte si elle est ouverte . Vaporiser légèrement avec de l'huile de lubrification et essuyez avec un chiffon sec pour éviter la rouille accumulation qui peut nuire à la performance .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/escape-routes/1007015794.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com