Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Les voies d'évacuation

Comment sécuriser un porche ouvert

La sécurité doit être une priorité pour tout propriétaire de la maison , car il suffit d'une personne à violer les défenses d'une maison et provoquer à la fois un préjudice financier et émotionnel . Certaines zones de la maison sont plus simples à obtenir que les autres . Garages et sous-sols exigent normalement moins de soins à obtenir car ils ont déjà des obstacles naturels tels que des murs et des portes qui peuvent être verrouillées pour empêcher les gens . Des zones plus ouvertes comme les patios et vérandas nécessitent plus de soins , puisque ces barrières de construction ne sont pas présents . Choses que vous devez Arbustes
l'éclairage de sécurité de
Clôture
fenêtre Heavy pênes dormants verrous
alarme autocollants
afficher Instructions
1

Placez une clôture autour de votre propriété . Tout ce qui peut placer une barrière entre un auteur de possibler et votre propriété aidera à garder votre porche plus sécurisé . La clôture doit être d'au moins 7 pieds de haut pour obtenir les meilleurs résultats , car il sera plus difficile de monter . Une clôture solide fonctionne mieux que maillon de la chaîne , depuis ce qui limite la visibilité de l'intrus potentiel du porche de loin, lui demandant de venir près de l'entrée de la clôture et le risque d'être détecté .
2

arbustes plantes autour du périmètre de votre véranda à limiter l'accès à elle. Avec une épaisseur arbustes tout autour de la porte, une est forcé d'y accéder à partir des marches du perron et vous pouvez contrôler que plus facilement . Plantes épineuses environ 3 pieds de large comme rotonde chinois houx fonctionnent bien pour cela. De même , supprimer toutes les plantes bloquant la visibilité de toutes les fenêtres sur le porche , car ils rendent plus difficile pour vous de voir si quelqu'un est à l'extérieur .
3

Gardez le porche bien éclairé la nuit . Vous pouvez laisser une lumière allumée ou obtenir un éclairage de spécialité qui s'active quand il détecte un mouvement , ce qui offre un avantage supplémentaire de donner l'apparence de quelqu'un être à la maison , même si vous n'êtes pas là .
4

Lieu serrures à pêne dormant et lourdes serrures sur les portes et les fenêtres près du porche si vous ne les ont pas déjà fait, de limiter l'accès d'un intrus à la maison une fois qu'il obtient à la véranda . Serrures à pêne dormant sont beaucoup plus difficiles à obtenir par le biais d'un verrou de poignée simple. Le porche est normalement le principal accès à la maison, donc la sécurisation de ces portes et fenêtres doit être une priorité .
5

Placez un autocollant d'alarme sur un endroit visible soit sur ​​ou près du porche . Intrus ne sauront pas si vous avez fait une alarme ou non et sont plus susceptibles de rester loin que de prendre le risque . Un autocollant ou signer juste à l'extérieur de la véranda et un second près de la porte ou les fenêtres sur le porche préviennent efficacement l'intrus que votre porche et la maison et ne sont pas des cibles faciles .



Source:https://jardin.98905.com/home-safety/escape-routes/1007015795.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com