Marteau
papier de verre et de ponceuse à tête plate et Phillips tournevis
Ruban à mesurer
main ou une scie circulaire Photos perceuse avec un foret scie-cloche Photos Contactez ciment
Brayer de
Voir Instructions
Le 1
Retirer la porte endommagée par les charnières . Utilisez le tournevis et un marteau pour sortir les axes d'articulation . Placer la porte sur une surface de travail plane, comme une paire de chevalets . Retirer la poignée de porte et tout autre matériel sur le côté de l'avarie de la porte .
2
sable la porte pour le préparer pour le ciment de contact . Contactez- ciment a besoin d'une surface rugueuse pour former une liaison forte . Essuyer la surface de toute la poussière de ponçage .
3
Mesurer la porte et couper un morceau de luan à cette taille. Lors de la coupe du luan , ont toujours le bon côté vers le haut. De cette façon , si les éclats face inférieure du tout au cours du processus de coupe , vous ne le verrez pas . Marquez l'emplacement de la poignée de porte et faire un trou dans le luan avec la perceuse et scie-cloche . Placez le luan de coupe sur une surface de travail plane . Essuyez le luan propre.
4
Étendre ou pulvériser une couche de colle de contact à la fois sur la surface de la porte endommagée et le mauvais côté de la luan de coupe . Laissez le ciment sec jusqu'à ce qu'il soit à peine collant et presque sec au toucher . Selon le type de ciment utilisé , cela peut durer de cinq à 45 minutes .
5
Placez le luan sur la porte endommagée de sorte que les surfaces collées face à face . Utilisez le brayer et assurez-vous que les deux surfaces sont complètement liés ensemble . Remplacer la poignée de porte et raccrocher la porte .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079604.html