# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Portes et fenêtres réparation >> Content

Comment réduire le loquet de travail porte d'une porte Larson Tempête

Si la marche à travers la porte d'entrée de votre maison est une course entre le dos de vos chevilles et la porte de la tempête de clôture , vous aurez envie de régler la vitesse d'obturation de verrouillage de la fermeture . Larson tempête ferme-portes offrent un couple de différentes façons de régler la vitesse de fermeture . Réduire la force de fermeture de porte d'une porte Larson de tempête est la même comme une porte de tempête de plus près . Prenez garde lorsque vous utilisez la vis de réglage pour éviter de trop serrer et endommager les closer.Things Vous devez
tournevis cruciforme
Afficher Instructions
1

Tourner la vis sur le fin de la porte de la tempête près d'un quart de tour dans le sens horaire avec un tournevis cruciforme . La vis de réglage est sur ​​la fin de la plus proche qui se connecte à la console de porte .
2

Ouvrez la porte Larson de tempête à mi-chemin et libérer la porte . Si la porte est toujours ferme trop vite , régler la vis un quart de tour . Ne pas régler la vis de plus d'un demi- tour .
3

Poussez la porte de la tempête juste assez pour dégager le loquet en position ouverte . Tirer la rondelle de maintien en position ouverte à la fin de la plus proche à garder la porte ouverte .
4

Tenez le corps de la plus étroite avec une main et tirez sur la broche de connexion de la tige près de la console avec votre main libre . La tige à l'extrémité de la plus proche a deux trous . Rebranchez la tige à l'intérieur du support de la porte , en glissant l'axe de liaison à travers le support et le dernier trou sur la tige .
5

Poussez la porte et tirez légèrement la rondelle de maintien en position ouverte de la fin de la tige plus proche . La porte devrait fonctionner correctement sans fermer trop vite .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079605.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.