# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Problèmes avec un mini cactus

Comme certaines plantes exotiques et tropicales , certaines variétés de cactus miniatures font les plantes d'intérieur intéressants et attrayants . Le type le plus couramment cultivées pour les paramètres intérieurs comprennent Notocactus , Mammillarias , Aeoniums et Lithops . Cactus sont membres du groupe de succulentes plantes . Bien que la plupart des variétés de mini sont faciles à cultiver à l'intérieur comme plantes en pot , ils peuvent éprouver certains problèmes de santé . Insectes

tétranyques , les cochenilles et les échelles sont quelques-uns des parasites qui peuvent causer des problèmes dans un mini cactus . Les acariens se nourrissent de la sève et de créer bien des bandes sur la surface du cactus , tandis que les cochenilles créer des amas de masses cotonneuses . Les cochenilles sont des insectes minuscules qui ressemblent à des petites taches en relief sur la surface de la mini cactus . Utiliser un acaricide sur de grandes infestations de tétranyques , mais traiter les cochenilles et les problèmes d'échelle en tamponnant les zones contenant les parasites avec un coton-tige trempé dans l'alcool à friction .
Maladie

Champignon qui provoque la pourriture des racines est l'un des problèmes les plus courants dans les cactus en pot et autres plantes succulentes . Cela se produit généralement de l'arrosage insuffisant et peut faire des taches ramollies dans la base de la mini cactus . Si vous l'attrapez assez tôt , l'enlèvement et le rempotage de l'usine dans un milieu approprié aidera à résoudre le problème .

Culture

Mini cactus préfèrent les conditions qui exister dans leurs sites naturels en plein air . Cela comprend , un moyen lâche bien drainé avec un bon drainage . Planter ce succulent dans un mélange de sable, de terre et de petits graviers aide à recréer le milieu de culture indigène . Un pot qui contient de grands trous de drainage permet de faciliter le drainage optimal et réduit le risque de pourriture des racines.
Environnement

Mini cactus qui ne reçoivent pas des quantités suffisantes de soleil tendance à pencher vers la source de lumière disponible . Alors que la plupart des cactus penchent légèrement vers une source de lumière , ceux sans suffisamment de lumière perdent leur forme standard comme ils s'allongent et s'étirent pour obtenir plus de lumière . Trop peu de lumière peut provoquer des mini cactus à s'estomper et un aspect légèrement jaune et pâle . La plupart des cactus ont besoin de lumière brillante , mais ils peuvent souffrir dans les zones dans la maison qui comprennent à la fois la chaleur intense et la lumière directe . La plupart des mini cactus poussent mieux et éprouvent moins de problèmes avec un arrosage adéquat . Laissez sécher le sol entre les séances d' arrosage , puis appliquer suffisamment d'eau pour provoquer le drainage des trous dans le fond de la plante. Un mini- cactus qui apparaît ratatiné , plutôt que dodu et arrondie , nécessite de l'eau .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103720.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.