tétranyques drainent les nutriments du cactus qu'ils habitent en creusant à travers la peau et le drainage de la sève . Cela laisse le cactus ouverte à l'infection de maladies , les champignons et les bactéries , qui peuvent rapidement tuer. Même lorsque l' infestation est légère , les tétranyques se décolorent le cactus où ils endommagent la surface . Si un cactus est infecté par les acariens , un traitement précoce est le meilleur moyen d'assurer sa survie .
Identification
Le premier signe d'une infestation de tétranyques est souvent la bandes de couleur blanche qu'ils tissent sur la surface du cactus . Taches jaunes qui brunissent au fil du temps seront aussi se développer sur la surface du cactus . Ce sont là où les acariens attaquent la surface afin d' avoir accès à la sève dessous . Lorsqu'une infestation se produit, le cactus se décolore; prenant une teinte bronze ou gris .
Prévention /Solution
Au moment où vous voyez les symptômes d'une infestation , les mesures générales de précaution , comme régulièrement brumisation cactus avec de l'eau , ne fonctionnera pas. Une fois une infestation s'est emparée , pensez à utiliser un acaricide sur le cactus , car cela va tuer les acariens . Insecticides ne fonctionnera pas sur une infestation de tétranyques car ils sont conçus pour lutter contre un autre type de créature.
Avertissement
tous les sites Web que vous voyez sur un cactus ne sont pas dues pour les acariens . Un cactus peut jouer l'hôte d'une araignée de ménage commun sans mal, mais les toiles de l'araignée normale sont très différents de ceux d'un acarien . Les acariens laisser minces bandes effilées sur les feuilles et les aiguilles d'un cactus , tandis que les araignées des ménages ont une bande plus épaisse , plus motifs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103727.html