Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus

Cactus acariens

Cactus sont uniquement conçus pour prospérer dans des climats rudes comme , les déserts chauds et arides . Ils ont un vaste système racinaire fibreux , absorbant qui cherche l'eau dans le sol , et ils se développent très lentement afin qu'ils puissent utiliser leur eau avec parcimonie. Le revêtement de cire sur leurs tiges protège contre la perte d'humidité , ce qui permettrait leur capacité à survivre dans leur climat . Parce cactus fleurissent dans les régions désertiques , il les rend très vulnérables à certains acariens qui préfèrent les climats chauds et secs ainsi . Tétranyques

De tous les différents types d'acariens phytophages , les acariens représentent le plus grand groupe . Ces brun rougeâtre , à huit pattes parasites font partie de la famille Tetranychidae et sont très difficiles à voir car ils sont moins de 1 millimètre . Œufs de tétranyques hivernent sur ​​le cactus et éclosent en larves minuscules six pattes . Les larves du tétranyque morph en deux autres étapes où l'on cultive deux pieds supplémentaires avant de finalement devenir araignées rouges adultes .
Dégâts

tétranyques causent plus de dégâts aux cactus que tout d'autres organismes nuisibles . Dommages du tétranyque est souvent remarqué avant le ravageur est réelle . Ils sucent le jus des cellules végétales et tourner une fine toile entre le cactus »résulte , en particulier près du sommet. Brown , des taches jaunes ou gris répartis sur tout le cactus . Comme les jus sont aspirés hors de l'usine , il se déshydrate et , si rien n'est fait, finit par mourir .

Prévention

raison de la taille minuscule de l'araignée acariens , les dommages sont plus visibles que le ravageur réelle. Au moment où les dommages sont visibles , une infestation a souvent déjà eu lieu. Dès la fin de l'hiver au début du printemps , pulvériser le cactus avec neem ou de l'huile horticole pour tuer hivernage œufs de tétranyques . Vérifiez les sommets des plantes de cactus pour la sangle et utiliser une loupe pour repérer les minuscules acariens . Une légère augmentation de l'humidité permet également de maintenir les acariens de suite, mais cela doit être fait avec soin. Vaporiser légèrement les tiges à l'eau claire une fois par semaine pour ajouter de l'humidité , mais ne pas saturer le cactus .
Contrôle

autres types de plantes , le rinçage de la plante avec de l'eau ou par pulvérisation avec un fort courant à partir d'un tuyau d'arrosage est efficace pour tuer les parasites . Mais la plupart des cactus sont sensibles à l'humidité , donc ce n'est pas une méthode recommandée . Au lieu de cela , essuyez les tiges avec de l'alcool à friction. Le savon insecticide fait avec de l'eau , et une petite quantité de savon à vaisselle doux et de l'huile de neem tue les acariens. Vaporisez la solution soit tôt le matin ou le soir pour éviter la lumière solaire directe . Insecticides chimiques faites pour les tétranyques sont également efficaces .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103596.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com