insectes , comme la mante religieuse , les chrysopes et les coccinelles , proie de tétranyques , vous offrant le moyen le plus naturel possible de se débarrasser du problème . Ces insectes aident à maintenir de faibles densités des acariens , bien que les populations de tétranyques peuvent augmenter de l'automne jusqu'au printemps pendant la saison sèche . Vous devrez peut-être d'autres recours pour contrôler la population a augmenté . Une autre option comprend des espèces de libération d'acariens prédateurs qui se nourrissent de spécifiquement de tétranyques .
Bombes
pulvérisations d'huile à base de plantes aident à étouffer les acariens . Pulvérisations de savon ou de soufre que vous humide première et de pulvérisation sur la plante peut aussi se débarrasser des parasites . Surveillez les signes d' attaques d'acariens que cela vous permet d'appliquer la pulvérisation dès que vous voyez un problème . Les conditions sèches , en particulier en hiver lorsque l'humidité est faible , peut entraîner des tétranyques rouges de tourner une fine toile sur les feuilles , un signe certain d'une infestation majeure est en préparation . Un spray d'huile de canola mélangée avec de l'eau aide à tuer les acariens . Le spray au poivre , à base de poivre de Cayenne , de l'eau et du savon à vaisselle , contribue également à débarrasser vos citronniers des ravageurs .
Savon et de l'eau
Un fort jet de l'eau aide à déloger les tétranyques de l'arbre. Buses avec un meilleur travail de réglage de jet , depuis le jet d'eau est assez fort pour frapper les ravageurs sur les feuilles et sur le sol . La pulvérisation des jets d'eau sous le feuillage aide à éliminer les acariens qui se cachent et se nourrissent sur la face inférieure des feuilles . Un mélange de savon à vaisselle appliqué aux feuilles tous les cinq ou six jours contribue également à débarrasser l'arbre des acariens .
Plantes d'intérieur
tétranyques se développent sur des conditions sèches , de sorte maintenant l'humidité aussi élevé que possible permet de garder les acariens loin de citronniers croissance à l'intérieur. Retrait et placer les feuilles atteintes dans un sac , et sceller le sac avant de le jeter aide à garder les acariens de se déplacer à une plante différente . Passer l'aspirateur les acariens avec un petit aspirateur à main peut également aider à se débarrasser des insectes, en particulier si vous placez le sac de l'aspirateur dans le congélateur pour tuer les acariens avant de jeter le sac . Une autre option comprend tremper quelques boules de coton avec de l'alcool avant de les essuyer sur les feuilles . Vous devrez peut-être demander l'alcool à friction sur une période de plusieurs semaines avant que les acariens enfin disparaître complètement .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048501.html