acariens ériophyides sont environ 1 /100 de pouce de long et ne sont pas visibles à l'œil nu . Liés aux araignées et les scorpions, les parasites ont deux paires de pattes et de saucisse , comme un corps long . Les insectes sont très mobiles sur les arbres infestés . Les acariens sont réalisées à d'autres arbres par le vent et les oiseaux . Les parasites ont suceur qu'ils utilisent pour se nourrir sur les zones d'arbres tendres comme les tiges , les bourgeons et les feuilles .
Dommages
noix de galle acariens sont essentiellement parasites nuisibles qui infestent les arbres pour assurer leur subsistance . Leur alimentation provoque une déformation dans les cellules des zones affectées . Les signes d'infestation sont des cloques sur uppersides de feuillage où les insectes se nourrissent soulevées . Les aires sous les ampoules sont couverts d'un duvet blanc qui contient les acariens de la vésicule biliaire . Le préjudice subi du phytopte alimentation est principalement de nature esthétique . Gall infestation par les acariens n'a aucun effet sur la santé de l'arbre ou de la production de noix .
Cycle de croissance
Les parasites passent l'hiver dans les crevasses de l'écorce de noyer , ou sur les feuilles et les bourgeons tombés sous la forme de femelles adultes . Au cours de l'automne et de l'hiver , les femelles entrent en dormance ou d'hibernation . Les femmes vont aussi en sommeil pendant un temps très chaud . Les parasites devenir actifs au début du printemps au moment de la nouvelle croissance du feuillage et commencent immédiatement à pondre des œufs et des aliments . Une seule femelle peut pondre jusqu'à 80 œufs dans un mois . Ceux-ci éclosent en acariens féminins et masculins dans les deux semaines . Les parasites ne s'accouplent et la femelle est fécondé avec les sacs que l'homme sème sur des surfaces de feuillage .
Contrôle
Pas de contrôle est nécessaire pour les acariens noix de galle comme le insectes n'endommagent pas les arbres. Tailler les feuilles atteintes et de disposer. En cas de forte densité de population , la pulvérisation des bourgeons et des rameaux avec des produits contenant du carbaryl ou oxythoquinox est efficace . Utiliser des pesticides sur les journées chaudes au début du printemps , au moment de gonflement des bourgeons pour le meilleur effet . Arrosage des arbres par pulvérisation d' huile de dormance n'est pas recommandé pour les noyers .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023754.html