compréhension des niveaux d' éléments nutritifs du sol de base peut aider à corriger les déséquilibres avant que les problèmes se développent. Prenez un échantillon de sol avant les arbres sont plantés et à intervalles réguliers , environ tous les 3 à 5 ans . Observer la croissance de la pousse annuelle , la couleur des feuilles et de la production de noix . L'apparition des feuilles est considéré comme l'un des meilleurs outils de diagnostic , car il sera souvent une première indication de ce nutriment est nécessaire . En outre, chercher de 18 à 30 pouces de la croissance annuelle de jeunes noyers . Un degré moindre de la croissance est une indication que les niveaux d'azote sont faibles .
Engrais
Afin d'obtenir une croissance optimale , vous devez maintenir des niveaux adéquats d'azote . Fournir de l'azote si moins de 18 pouces de la croissance de la pousse annuelle a lieu dans les arbres 10 ans et moins de l'âge . Azote de l'urée est recommandé comme une source utile de l'élément nutritif . Les doses recommandées varient selon l'âge de l'arbre . Appliquer un tiers-moitié lb de l'urée par arbre pour les arbres de 2 à 5 ans , moitié-3/4 lb de l'urée par arbre pour les arbres 6 à 7 ans et 3/4 1 lb . d'urée par arbre pour les arbres vieux de 8 à 10 ans. A 12-12-12 engrais équilibré peut être utilisé à la place de l'urée si phosphore et de potassium sont également faibles . Soyez avisé que pH adéquat est aussi important que les niveaux de nutriments et la disponibilité . Assurez-vous que le pH du sol est comprise entre 6,5 et 7,2 lors de la plantation . Surveiller les niveaux de pH du sol périodiquement pour s'assurer les séjours de pH dans cette gamme . Ajouter de la chaux , au besoin , pour maintenir ce niveau .
Application d'engrais Timing
Ne pas fertiliser les arbres de noix pendant la première année après la plantation . Les systèmes racinaires de l'arbre , avant qu'ils ne soient bien établis , sont facilement endommagés par des pics soudains dans les niveaux d'azote . En outre, les traitements de fertilisation pendant cette période seront susceptibles de stimuler la concurrence des mauvaises herbes . La fertilisation des arbres de pôles de taille donnera de meilleurs résultats et une plus grande rentabilité économique . Ajouter de la chaux pour améliorer le pH du sol à tout moment de l'année . Fournir de l'engrais riche en azote au début de la croissance des arbres active, en Mars ou Avril , de veiller à ce que les arbres tirer le meilleur parti de celui-ci . Appliquez un engrais à cinq ans des intervalles , ou au besoin, en fonction des résultats d'analyse de sol ou des feuilles .
Attention
blessures des insectes, herbicides ou de l'équipement peut parfois être confondu pour les carences en nutriments . Avant l'application d'engrais , utiliser les outils de diagnostic pour s'assurer que vous traitez un déséquilibre nutritif . S'applique qu'aux éléments nutritifs pour corriger les carences du sol confirmés . Ne pas appliquer plus d'engrais que nécessaire, car elle peut être toxique . Soyez conscient , les résultats de la fécondation ne sont pas instantanés . La réponse à l'engrais ne sera pas apparente dans les rendements de noix jusqu'à la deuxième année suivant la fécondation.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093096.html