la rouille du genévrier est une maladie fongique qui est causée par l'agent pathogène Gymnosporangium juniperi - virginianae . Les symptômes de la maladie sont brunes , bulles rondes qui émergent des feuilles de l'arbre de cèdre .
Brown galles
Le brun , bulles rondes qui émergent sur les feuilles de l'arbre de cèdre sont connue sous le nom de galles . Les galles sont une collection de champignons et de tissus de la plante , et les galles se développent souvent à la taille d'un demi-dollar .
Reproduction
Pendant le cèdre pomme de rouille phase de reproduction , les galles deviennent lisses et alvéolée et prennent une couleur brunâtre au chocolat , surtout en hiver . Au printemps , les galles poussent deux cornes oranges qui contiennent une substance analogue à un gel . Les cornes servent de centre de reproduction , en émettant des millions de spores fongiques dans l'air . Les spores sont ensuite répartis sur les plantes voisines . Le cycle de vie de la maladie est de 24 mois à partir de la longue période de l'infection à la mort de la galle .
Gestion
la rouille du genévrier rarement atteinte à la santé globale de l'arbre. Gestion consiste à faire que les deux espèces d'arbres d'accueil ne sont pas plantés près de l'autre . Dans les cas extrêmes , les fongicides sont appliqués en raison de la perte du feuillage .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093097.html