la rouille du genévrier est une maladie fongique qui provoque des bulles de grandes ou de graisse se forment sur les feuilles de l'arbre de cèdre . La maladie possède une longue durée de vie de deux ans .
Les Bulles
Les bulles sur la feuille de cèdre apparaissent d'abord comme de petites taches jaunâtres , qui finissent par devenir plus grand et plus rouge en couleur autour de la bordure de la bulle . Intérieur de la bulle un minuscule point noir apparaît . Une série de petits poils poussent à l'intérieur de la bulle avec le tissu de la feuille qui l'entoure, donnant la bulle un aspect en forme de coupe .
Galles
bulle en forme de coupe est connue comme une vésicule . La galle se développe un chocolat ou brun pendant l'hiver . Au printemps , la vésicule se développe deux cornes oranges . Les spores fongiques qui propagent la maladie sont distribués à travers les cornes .
Gestion
dommages causés par
la rouille du genévrier est cosmétique et menace la santé globale de l'arbre de cèdre rarement. Le traitement habituellement recommandée consiste à ramasser les galles de l'arbre . Fongicides peuvent être utilisés , mais seulement pour les infections graves .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093098.html