Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Quelles sont les caractéristiques de Magnolia virginiana

? Magnolia virginiana est le nom scientifique d'une espèce d' arbre de magnolia qui va par des noms différents , y compris magnolia Sweetbay et magnolia de marais . De plus en plus sauvage d'aussi loin au nord que le sud-est du Massachusetts à la Floride et à l'ouest de parties du Texas, Magnolia virginiana fait un arbre de l'aménagement paysager intéressant. Taille et forme

Ces magnolias Sweetbay plus en plus dans la partie nord de l'aire de l'arbre sont plus petites que celles qui poussent dans les zones chaudes . Les arbres du nord en moyenne entre 10 et 30 pieds de haut , ressemblant parfois à un arbuste . Dans les régions méridionales , ce magnolia pousse à aussi haut que 60 pieds , avec un tronc de 18 cm de large . Les membres se développent verticalement et répartis , avec l'arbre de prise sur diverses formes , y compris une forme pyramidale .
Feuillage

géographie détermine si un doux magnolia vitrées reste à feuilles persistantes ou perd ses feuilles . Les arbres perdent leur feuillage du Nord , tandis que Magnolia virginiana conserve ses feuilles toute l'année ou la plupart de l'année dans des endroits du sud . Les feuilles poussent à être aussi longue que 5 pouces, avec une surface sombre , vert brillant supérieur , mais un dessous givré argenté .

Fleurs et fruits

les fleurs fleurissent sur ​​Magnolia virginiana sporadiquement tout au long de l'été , à partir de Juin . Les fleurs sont agréables et disposent entre neuf et 12 pétales blancs . Les fleurs apparaissent presque cireuse , ouverture aussi large que 3 pouces . Les fleurs sont difficiles à voir en raison de la quantité et la taille des feuilles . Ils génèrent fruits tant que 2 pouces, contenant des graines brun- orange qui éclatent lorsque les gousses ouvert en début d'automne .
Plus Caractéristiques

Les magnolia Sweetbay branches jeunes avoir une couleur verte et sont tout à fait lisse . Les troncs des spécimens plus âgés ont une fin, aromatique, écorce grisâtre lisse . Une caractéristique qui rend Magnolia virginiana utile pour les paysages humides est sa capacité à prospérer dans un sol humide . L'arbre nécessite sol humide et acide; sites les plus froids et balayés par le vent provoquent une croissance lente . Magnolia virginiana fait de mieux dans des endroits en plein soleil .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093168.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com