# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Quels sont Moonflowers

? Moonflowers sont de grandes fleurs voyantes à la hauteur de leur surnom de rêveur par l'ouverture dans la soirée . Un membre de la famille Ipomea techniquement connu comme Ipomea alba , moonflowers sont liés à la gloire du matin . Bien moonflowers part une forme similaire avec leurs cousins ​​du matin floraison , ils sont sur un calendrier nettement opposé . Odeur et Afficher

plantes qui attirent les insectes sont généralement voyantes et aromatique , et moonflowers ne font pas exception . Les grandes fleurs peuvent mesurer de 5 à 6 pouces de diamètre avec une fleur en forme de trompette - voyantes de faire signe à mieux mites . Ils produisent une odeur citronnée sucrée qui est le plus évident dans les soirées quand ils ouvrent pour afficher leurs pétales en forme de coeur .
Taille, forme et durée de vie

Moonflowers sont annuelles dans la plupart des climats américains , même si elles peuvent se reproduire que les plantes vivaces dans les zones avec des températures plus clémentes . Ils aiment grimper et faire bien sur des treillis où ils peuvent serpent à une hauteur de 15 pieds et répartis en bouquets qui sont de 8 à 10 pieds de large . Ils font mieux en plein soleil, malgré leur penchant pour la floraison dans la soirée , et les fleurs individuelles meurent après une seule fleur de soirée . La plante entière continue à fleurir pendant environ huit semaines.

Semis et croissance

Si vous vivez dans un climat doux , vous pouvez planter des graines de moonflower à la fin de tomber ou au début du printemps , bien que d'autres climats besoin d'attendre jusqu'au printemps après la menace de gel est passé . Dispersez les graines fines et uniformément dans un endroit ensoleillé , les recouvrant d' environ 1/2 pouce de terre . Gardez le sol humide et légèrement tassé . Graines de Moonflower poussent généralement dans environ une semaine ou deux , mais vous pouvez faire tremper les graines dans l'eau pendant 24 heures avant la plantation pour accélérer la germination . Minces les plantes après avoir atteint 1 à 2 pouces de haut de sorte qu'ils se pas plus près d'un pied dehors .

Considérations

Moonflowers peuvent être séduisante , surtout pour les papillons qui affluent de les polliniser , mais leurs graines sont toxiques et l'ingestion de graines peuvent être fatales . Aztèques utilisaient pour manger les graines d'une cousine de moonflower , le drapeau tricolore Ipomea , qui contient un alcaloïde de l' acide lysergique diéthylamide notoire, ou LSD . Leur intention n'était pas de tuer eux-mêmes , mais plutôt de communiquer avec leurs dieux .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039918.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.