# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Quels sont les abeilles maçonnes

? Mason abeilles ( Osmie Legaria asp ) , également connu sous le verger abeilles maçonnes , sont une espèce d'abeilles non sociales indigènes en Amérique du Nord . Abeilles douces qui ne piquent pas , bleu métallique abeilles maçonnes construisent des nids dans des tiges creuses ou des trous dans les arbres et le bois , et peuvent être cultivées par les jardiniers pour la pollinisation des arbres fruitiers, des fleurs et des légumes . Les abeilles solitaires Mason Bee

Mason peuvent être trouvés dans les plus cool , les zones boisées en Amérique du Nord et peuvent se produire dans les villes avec de grandes zones de végétation . Plus petit que l'abeille , les abeilles maçonnes ne partagent pas les nids ou les ruches , ou élever leurs petits en commun . Bien que les groupes de maçon des sites de nidification des abeilles se trouvent à proximité , chaque abeille maçonne femme crée un nid solitaire et la remplit avec des oeufs qui éclosent et matures sans tendre .

Mason Bee Nids Photos

Ayant trouvé un site de nidification , la femelle maçon abeille recueille le pollen pour nourrir les jeunes émergents et porte au site de nidification . A l'intérieur, en forme de tube du trou de nidification , elle forme une boule de pollen et de nectar et pond des œufs dessus, puis plafonne le tube avec de la boue . À maturité , les jeunes abeilles maçonnes briser le sceau de la boue et émergent . La taille des adultes abeilles maçonnes peut varier en fonction de la taille du tube de nidification où ils ont éclos .

Abeilles Mason Bee Life Cycle

Femme maçon s'accoupler peu de temps après en train de devenir adultes et de commencer un nouveau nid dans les trois à quatre jours. La plupart vivent pendant environ un mois . Nouvelle adultes abeilles maçonnes entrent en dormance dans les cellules de nidification dans les moments les plus froids de l'automne et de l'hiver , émergent au printemps pour polliniser nouvellement plantes à fleurs et des arbres. L' abeille maçonne nécessite des climats relativement tempérées avec des bois et des herbes , en plein essor dans les régions orientales et centrales de l'Amérique du Nord.
Mason Bee Culture

Bien qu'ils ne produisent pas de miel , les abeilles maçonnes peuvent être soulevées et maintenues par les jardiniers comme pollinisateurs . Des nichoirs pour les abeilles maçonnes peuvent être construits à la maison ou achetés auprès de fournisseurs de l'apiculture , et une abondance de la floraison de la végétation assure leur survie . Les abeilles maçonnes se nourrissent généralement pas plus loin que 100 mètres du nid , afin qu'ils puissent bien polliniser un grand jardin ou d'autres zones cultivées .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039825.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.