micocouliers sont sensibles à l'infestation du puceron lanigère de micocouliers . Le ravageur originaire d'Asie est également désigné comme le puceron lanigère asiatique micocoulier et il infeste principalement le micocoulier chinois. Pourriture agaric est une maladie fongique susceptibles de micocoulier , et est causée par Armillaria mellea .
Description du
micocouliers pucerons laineux sont très petits , les parasites à corps mou avec un blanc bleuté couche de cire sur leur corps jaune, gris ou vert . Certaines variétés de l'organisme nuisible ont des ailes avec des bordures noires . Les insectes ont des antennes avec des bandes claires et sombres . Pourridié-agaric est aussi appelée la pourriture des racines de chêne ou de maladie restreint. Le champignon terricole infecte une large gamme de conifères et de feuillus .
Dommages
Les pucerons infestent les faces inférieures des feuilles en grand nombre, la création petits globules de masse floue . Les insectes se nourrissent de la sève des feuilles et sécrètent du miellat collant qui à son tour favorise la croissance de noir, champignon de suie sur les zones d'arbres infestés . Le feuillage des arbres infectés par Armillaria mellea commence à se décolorer et tomber prématurément . Il est suivi par le dépérissement des branches près de la cime des arbres . Champignons poussent souvent près de la base de l'arbre et une belle croissance , rouge- noir, semblable à une racine apparaît sur la couronne de la racine .
Contrôle
Il n'est pas nécessaire d'utiliser des insecticides sur les arbres pour se débarrasser des pucerons laineux micocouliers , car les parasites ne sont pas nuisibles à la santé des arbres quand ils se produisent en petites quantités. Toutefois, le champignon de suie est un trouble esthétique et ruine l'apparence des arbres . Utilisez des savons insecticides ou les huiles horticoles pour contrôler les ravageurs quand ils augmentent en nombre . Empêcher chances de pourriture agaric en plantant l'arbre dans un endroit bien drainé et éviter le sur-arrosage . Utiliser des variétés d'arbres résistants aux maladies et éviter de planter dans les zones où le champignon a été un problème avant . Il n'existe aucun remède une fois les arbres sont infectés .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023793.html