# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Tall Trees Blue Gum

Le gommier bleu est aussi communément appelé le gommier bleu de Tasmanie , gommier bleu et le gommier bleu sud . L'arbre se trouve largement dans les différentes régions du monde, dont l'Australie et est cultivé pour ses pâte de bois et le bois mature. Plantations de gomme bleue sont également maintenues pour le contrôle de la salinité étant donné la superbe tolérance de l'arbre pour sol gorgé d'eau et de sel . Les arbres sont connus pour leur taille . Hauteur

Le gommier bleu a une hauteur potentielle de jusqu'à 400 pieds dans son habitat natif d'Australie , atteindre rapidement les 80 premiers pieds dans les 20 premières années . En culture , la gomme bleue pousse 160 pieds de hauteur . La croissance des arbres ralentit pendant l'été .
Description du

Le tronc droit est recouvert d' une écorce lisse brun qui pèle dans les grandes pièces . La couche est sous bleu-blanc en couleur. Le feuillage gris-vert est lisse , épaisse et arrondie avec des conseils elliptiques . Les fleurs de l'arbre à fleurs jaunes au cours de l'automne. Les fleurs n'ont pas de pétales et ont une texture plumeuse avec des étamines minces croissance d'un calice . Les graines de couleur noire sont produites pendant l'hiver . Gommiers bleus ont l'habitude de plus en plus peuplements denses dans leur habitat naturel .

Utilise

La gomme de bleu arbre de gomme a des propriétés antibactériennes et est utilisé comme ingrédient antiseptique et antibactérien dans un certain nombre de over-the -counter et les médicaments traditionnels . L'huile contenue dans le feuillage est utilisé en tant que répulsif contre les parasites . La croissance rapide de l'arbre fait de bois de bonne qualité disponibles relativement rapide pour une utilisation comme pâtes et du bois de chauffage . L'arbre est planté en rangées pour créer des haies hautes le long des routes et que les barrières sonores et de la vue . Le gommier bleu est largement utilisé dans les parcs et les paysages pour sa valeur ornementale .
Potentiellement envahissantes

Le gommier bleu est très envahissante dans la nature et a la capacité de créer des monocultures distinctes . Le développement des monocultures distinctes , où l'arbre inhibent la croissance de tous les autres types de végétation , provoque de nombreuses espèces indigènes perdent leur habitat en raison de la désintégration des systèmes plus anciens. L'arbre peut modifier radicalement l'écosystème et provoque une perte de la biodiversité et de l'habitat .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023762.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.