# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Infection champignon sur les arbres Blue Spruce

Deux infections fongiques affectent l'épicéa bleu, Cytospora chancre et la chute des aiguilles ; à la fois causer des destructions massives et la mort de l'arbre . L' épinette bleue est l'hôte prédominante pour la kalkhoffii champignons Rhizosphaera , ce qui provoque la chute des aiguilles . Aiguille casting est apparu sur une épinette bleue ornementale dans le Connecticut en 1938 . L' épinette bleue souffre également de l'agent pathogène fongique Cytospora kunzii , ce qui provoque Cytospora chancre . Présence

Cytospora chancre champignon se produit principalement sur ​​des épinettes bleues . Ces épinettes touchées seraient trouvés de plus en plus dans le sol pauvre en nutriments ou sont devenus affaibli par des conditions de stress environnementaux tels que la sécheresse ou des températures trop chaudes . Aiguille fonte afflige épinettes bleues de tous âges , indépendamment de la santé ou des conditions de croissance . Un bleu épinette sain peut résister au champignon de mieux qu'un faible et un sera généralement réussi à conserver ses aiguilles pour 5 à -7 ans, selon l'Ohio State University .
Apparence
Photos

Un arbre épinette bleue souffrance de Cytospora chancre champignon commence à souffrir le dépérissement de ses branches les plus basses . Le champignon se propage progressivement vers le haut et commence à infecter de plus en plus de branches . Les branches commencent à perdre leurs aiguilles et des chancres se forment. Les chancres vont suinter sève blanche - bleuâtre . Rhizosphaera aiguille fonte provoque les vieilles aiguilles de l'arbre à tomber . Les aiguilles nouveaux qui poussent sur le bout des branches de l'arbre restera . Les feuilles âgées infectées affiche spores de reproduction du champignon noir .

Étendre

Cytospora chancre envahit l'arbre à travers les plaies de taille ou que les soutient d'arbres dommages . Sécateurs contaminés peuvent propager le champignon . Précipitations aide propager les spores de reproduction des champignons . Aiguille Rhizosphaera jeté écarts pendant les mois de printemps , surtout par temps très humide . L'arbre ne commence à montrer des symptômes de l'infection jusqu'à la fin de l'été ou à l'automne .
Contrôle

supprimer rapidement les branches qui présentent des signes de Cytospora chancre . Couper les branches off à côté du tronc et le rejet de l'arbre. Élaguant les branches infestées souvent aider à ralentir la propagation de la maladie , mais il existe un remède . Arbres fortement infestés doivent être enlevés. Traiter une souffrance de l'arbre de l'aiguille Rhizosphaera pression avec un fongicide . Le Service des forêts d'État du Dakota du Nord affirme pour traiter l'arbre affligé de bouillie bordelaise 8-8-100 , qui est £ 8 chaux hydratée , £ 8 sulfate de cuivre dans 100 gal . de l'eau . Aussi, l'utilisation du chlorothalonil sur l'arbre. Appliquer le fongicide en Juin et répéter 3 semaines plus tard . Continuer à traiter l'arbre pendant 2 ans .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048911.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.