L' épinette bleue est un conifère de forme conique . Il a un seul tronc fort et de longues branches qui poussent presque perpendiculaire au tronc . Rameaux jaune - vert Stout soutenir aiguilles persistantes qui poussent perpendiculairement aux brindilles . L' argent à aiguilles bleu-vert sont forte , rigide et environ 3/8 po à 2 1/2 pouces de long . Tous les deux ou trois ans , l' épinette bleue produit des cônes elliptiques qui commencent vert ou le violet et mature pour un bronzage pâle . L'écorce de l' épinette bleue est épais et gris -brun . Comme l'arbre grandit , les pauses dans les sillons et les crêtes écorce .
Où puis- Blue Spruce arbres poussent ?
Aux États-Unis , des épinettes bleues se développent dans l'est des Etats mi- Atlantique au Maine . Dans l'ouest , ils poussent du nord au sud de la frontière canadienne à la frontière mexicaine , y compris dans les États de l'Idaho , Wyoming , Utah , Colorado , Nouveau-Mexique et de l'Arizona . Épinettes bleues font mieux dans United States Department of Agriculture des zones de rusticité 2 à 8 à des altitudes de 6.000 à 10.000 pieds .
Quelle est la hauteur ne poussent Blue Spruce ?
a 20 ans, une épinette bleue est d'environ 20 pieds de haut . À l'échéance, il est de 100 pieds de haut . Il se développe lentement et peut vivre jusqu'à 600 ans.
Quelles conditions de croissance sont Convient pour Blue Spruce arbres ?
Épinette bleue se développe dans un milieu de sols à texture grossière avec un pH de 5,5 à 7,8. Cet arbre a besoin d'un minimum de 20 pouces et d'un maximum de 45 pouces de pluie chaque année . Il ne peut pas survivre à des températures inférieures à -38 degrés Fahrenheit . Il a une tolérance moyenne pour des conditions de sécheresse et une faible tolérance au sel .
Pour Quelles maladies sont Blue Spruce vulnérable?
Épinette bleue sont vulnérables à cytosporéen chancre de l'épinette , un champignon qui attaque les arbres âgés éprouvées par des conditions environnementales . Le chancre provoque branches , habituellement branches basses , à mourir . La meilleure stratégie est la prévention; à défaut, élaguer les branches atteintes agressive . L'autre épinette bleue de la maladie est susceptible d'être est une maladie qui affecte les aiguilles et est causée par le champignon Rhizosphaera . Ce champignon provoque les aiguilles tournent à pourpre ou brun et finissent par mourir . Si suffisamment d'aiguilles meurent , les branches commencent à mourir ainsi . Le remède à cette maladie consiste à pulvériser l'arbre infecté avec un fongicide à la fin mai , puis quatre à six semaines après.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093432.html