# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Conseils Ginkgo Biloba Arbre jardinage

Le Ginkgo Biloba est un feuillus à feuilles caduques qui pousse à l'échéance jusqu'à 100 pieds de hauteur et se propage au moins 40 pieds . Il a la distinction , les feuilles vertes en forme d'éventail qui jaunissent à l'automne . Découvertes géologiques datent il remonte aussi loin 150.000.000 années , ce qui rend l'un des plus vieux arbres vivants connus à l'homme . La capacité d'adaptation et de résistance aux ravageurs lui permet de s'adapter facilement aux conditions de la ville , ainsi de plus en plus dans une ombre ou plein soleil. Croissance

Lorsqu'il est cultivé dans un jardin extérieur , Ginkgo Biloba nécessite très peu de soins . Ces arbres sont excessivement longue durée de vie , même selon les normes de l'arbre , et assez robuste pour être l'un des très peu de choses pour survivre Hiroshima . Forêts de Ginkgo dans au moins deux vallées de montagne isolées de Chine du Sud sont considérées comme des plantes sauvages qui se propagent naturellement par graines. Cependant, ils ne se développent trop lentement et l' arbre femelle , qui produit non comestible et nauséabonde de fruits , prend généralement au moins 15 ans à fleurir .
Sol

Ginkgo arbres biloba préfèrent un sol profond , riche et friable qui est un mélange assez égal de sable et de limon avec un peu d'argile pour favoriser le drainage . Ils poussent bien dans une gamme de pH entre 3,7 et 7,0 , mais les botanistes recommander 5.5 pour une croissance optimale . Cependant , Ginkgo sera prospérer dans des conditions très défavorables , y compris la qualité du sol , le pH et la pollution , tant et si bien qu'il devient un arbre très populaire pour planter le long des rues métropolitaines aux États-Unis .

Bonsai

Ginkgos jusqu'à 10 ans doivent être rempotées chaque printemps , de préférence juste avant que de nouvelles feuilles commencent apparaissant à promouvoir la croissance saine . Arbres plus âgés ont besoin rempoté seulement comme nécessaires , habituellement environ tous les deux ou trois ans . L'écorce est délicate et les cicatrices de taille sont permanents . Les meilleurs moments de taille sont le printemps et l'automne . Soins judicieux permettra de réduire les cicatrices visibles , mais si mise en forme est nécessaire, il doit être fait doucement avec léger, fil d'aluminium .
Biodiversité

nombreuses pépinières et les professionnels du paysage recommande la plantation seul le mâle Ginkgo parce que la femelle produit nauséabond , fruit gluant . La préférence résultant des clones mâles , et le manque de plantes femelles , conduit à un manque de diversité dans les cultivars de cette espèce . Même avec la récente découverte des forêts Ginkgo isolés en Chine , et l' élevage commercial des dernières décennies , le Ginkgo est toujours répertorié sur la liste rouge des plantes menacées de l'UICN .



De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093431.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.