# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Implantation des arbres avec des barres d'armature

Beaucoup de jeunes arbres ou faibles sont sensibles au vent , qui est l'endroit où le jalonnement devient une nécessité . Au cours de ce processus , l'arbre est attaché à un poteau, qui est ensuite enfoncé dans le sol à fournir un soutien . Barres d'armature en métal , ou barre de renfort , est généralement utilisé pour renforcer le béton et autres matériaux de construction . Ces tiges de métal sont idéales pour l'implantation , car ils sont solides, durables et ne se cassera pas même pendant les conditions les plus venteuses . Choses que vous devez Photos Bombe
Mallet
vélos tube intérieur
Ciseaux
afficher Instructions
Le 1

Déterminer où vous plantez l' arbre. Placez un «X» sur la zone avec la peinture en aérosol . Conduisez la barre d'armature dans le sol d'environ 2 à 4 pouces du centre de la " X " avec un maillet . North Carolina State University suggère de conduire l'armature dans le sol avant que l'arbre est planté et à une profondeur qui laisserait environ les trois quarts de la hauteur de l' arbre de la terre .
2

planter l'arbre selon à ses besoins . Une fois terminé , fixez sans serrer l'arbre de l'armature avec chambre à air d'un pneu de vélo indésirables . Couper le pneu de vélo avec une paire de ciseaux pointus avant de boucler une extrémité autour de l' armature.
3

Fixez l'autre extrémité de l'arbre avec un noeud et tirez-les ensemble jusqu'à ce que l'arbre est lâche attaché à l'armature. Selon Fine Gardening , le pneu de vélo maintient l'arbre en place sans endommager l'écorce .
4

Retirer les barres d'armature et de pneu de bicyclette environ un an après la plantation de l'arbre.



De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019138.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.