# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Les différences dans le bleu épinettes et Épinettes noires

Les indigènes de l'Amérique du Nord , l' épinette bleue ( Picea pungens ) et l' épinette noire (Picea mariana ) produisent courts , aiguilles piquantes sur leurs branches , et le rendement des pommes de terre. L' épinette bleue trouve l'ornementation plus dans les jardins américains , en particulier les cultivars avec plus de feuillage bleu-vert argenté. L'épinette noire est pas comme ornement , mais est une source de bois à pâte dans la fabrication du papier et d'autres produits de bois composite , en particulier au Canada et le Minnesota . Origines

Le épinette bleue pousse naturellement dans une aire de répartition limitée inégal à travers les montagnes Rocheuses centrales et méridionales . Le climat général est frais et humide , avec la plupart des précipitations limitées survenant en été . Épicéas bleus sont remarquablement résistantes à la sécheresse , cependant . L' épinette noire pousse dans une grande gamme de l'intérieur de l'Alaska , à travers la plupart du Canada à Terre-Neuve. Aux États-Unis , l'épinette noire vit dans les forêts le long de la partie nord des Grands Lacs et vers l'est jusqu'à la Nouvelle-Angleterre . Cette espèce est très tolérante au froid , de plus en plus mieux dans les climats froids qui sont humides à sécher. Il obtient beaucoup de son humidité annuel de la fonte manteau neigeux .
Taille et Habit

maturité, une épinette bleue ressemble à une pyramide très large avec des branches horizontales rayonnant à partir du tronc dans toutes les directions . Atteignant souvent 30 à 60 pieds de hauteur et de 10 à 20 pieds de large dans les milieux de jardin , dans la nature, il peut atteindre une taille jusqu'à 100 pieds et 35 pieds de large . En revanche , l' épinette noire se développe une mince irrégulière , spirelike à silhouette colonnaire avec des branches vers le bas - angle qui tournent vers le haut à leurs extrémités comme un cil . Il mûrit 30 De 65 pieds de haut et seulement 6 à 10 pieds de large .

Croissance Emplacements

épinettes bleues se développent mieux dans les régions froides ou à froid hiver climatiques qui n'ont pas étés longs , chauds ou secs . Cultivez-les dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 2b par 8a . De même , l' épinette noire prospère aussi en hiver froid et régions fraîches d'été , de courte durée, mais est rustique plus froid que l' épinette bleue . Plantes épinettes noires dans les zones USDA 1 à 6.
Aperçus culturels

épinette bleue est modérément à croissance lente , mais plus rapide en rythme par rapport à l'épinette noire . Épinette bleue est plus tolérant le sel, la pollution de l' air et de la sécheresse . Épinette bleue aussi besoin d'un sol bien drainé pour éviter la pourriture des racines . Son système racinaire est généralement ferme . En revanche , les épinettes noires apprécient un sol très frais et humide , presque au degré d'être marécageux . Le système racinaire est peu profond en raison de sa tendance à habiter naturellement zones de sol humide , et est donc plus enclins à renverser des vents . Un inconvénient est que les vieux ornement cônes et des branches mortes et les brindilles persistent sur ​​épinettes noires , qui ressemblent en lambeaux ou malade dans les jardins .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092867.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.