# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Berrinda Ash vs . Raywood Ash

( . Fraxinus spp ) de frênes croître rapidement par rapport à d'autres arbres d'ombrage , comme le chêne et l'érable. Cendres sont des arbres d'ombrage feuillus produisant des graines ailées . Les frênes , les deux indigènes et exotiques , poussent bien dans les sols humides et bien drainant dans des endroits ensoleillés dans une grande partie de la zone tempérée États-Unis. Deux cultivars de frêne , Raywood et Berrinda , sont des options dans les climats plus doux dans la moitié sud du pays , en particulier dans les climats variables et les sols de l'Ouest . Classification botanique

Les cendres Raywood ( Fraxinus angustifolia " de Raywood " ) est également familièrement appelé la cendre bordeaux en raison de son rouge d'affichage au violet automne couleur du feuillage . Certaines pépinières peuvent énumérer Raywood comme un cultivar de Fraxinus angustifolia ssp . oxycarpa . Indépendamment de la nomenclature , les cendres bordeaux Raywood est originaire de l'Europe du Sud et Afrique du Nord côtière . Les cendres Berrinda ( Fraxinus velutina " Berrinda " ) est un cultivar cendres Arizona , qui est originaire de la sud-ouest des États-Unis et le nord du Mexique . Ses feuilles deviennent jaune doré à l'automne .
Gamme croissante

Plus tolérante de l'hiver froid , le bordeaux frêne Raywood pousse bien dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 6 à 9 , même si elle peut survivre dans des microclimats protégés dans la zone 5b . Les cendres Berrinda Arizona est parmi les sélections les plus résistantes au froid de cet arbre originaire du Sud plus . Cultivez Berrinda dans les zones USDA 6b à 9 . Il est plus approprié de se développer dans les chauds , les déserts arides du sud-est de la Californie , Arizona , Nouveau-Mexique et du Nevada par rapport à la cendre bordeaux Raywood .

croissance Caractéristiques

À maturité, la cendre bordeaux Raywood atteint une position verticale, silhouette ovale . Attendez-vous à développer 35 à 70 pieds de hauteur et de 40 à 60 pieds de large . Il développe bois faible, provoquant des vents de casser les branches avec une relative facilité . En revanche , les cendres Berrinda Arizona est plus forte avec un tronc de chef central prononcée , mais mûrit à une petite taille en comparaison. Peu de casse et l'élagage structurel est jamais tenus . Berrinda atteint 35 à 40 pieds de hauteur avec un écart de la canopée de 25 à 30 pieds . Sa silhouette est plus ovale verticale par rapport à Raywood .
Aperçu

Pour l'adaptabilité , la cendre Berrinda Arizona est plus tolérant du pH du sol , de plus en plus dans le sable , l'argile ou loam tant qu'il est bien drainant . Beaucoup plus tolérant à la sécheresse que les cendres bordeaux , Berrinda croît plus vite si planté dans un sol humide . Berrinda est beaucoup plus tolérantes à la chaleur de l'été et des vents chauds , séchage . Les cendres bordeaux Raywood est préférable de planter dans un sol neutre à alcalin qui est humide et bien drainé . Ce cultivar est naturellement tolérant quelques embruns de sel près de l'océan , et de légère à modérée tolérance à la sécheresse .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092866.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.