Le 1
Dig dans une quantité de cendres volantes équivalent à moins de 5 pour cent de la quantité de terre que vous cultiver pour augmenter le drainage et ajouter des éléments nutritifs , en particulier si vous travaillez le sol argileux lourd . Ce pourcentage réduit la contamination du sol au strict minimum , selon « Scientific American », qui note que les ratios de 5 pour cent et au-dessus ont été liés à des métaux toxiques , comme le mercure et le titane , le lessivage dans le sol sur les terres agricoles .
Photos 2
contrecarrer les limaces et les escargots de mâcher vos légumes en utilisant des cendres de charbon autour de la base de pots de fleurs et de petits anneaux de barrière autour de vos plantes . Les regards de cendres et se sent assez bon pour vous, mais pour les tissus mous de ces mollusques , il se sent aussi forte et désagréable comme des œufs au sol .
3
Scatter cendres le long de votre allée et allées de jardin pendant temps glacial . Non seulement peut-il aider à vous empêcher de glisser sur le taches de glace ou de neige , ou perte de traction dans la voiture , mais il absorbe et transfère la chaleur du soleil sur la glace et de la neige en dessous , ce qui entraîne une allée libre de glace et allée de jardin .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007084737.html