Le 1
obtenir les informations de contact pour votre centre de recyclage local . Vous pouvez trouver cette information en appelant le bureau du gouvernement local ou en utilisant les ressources en ligne, comme la Terre 911 .
2
Appelez le centre de recyclage pour savoir s'ils acceptent matelas pour le recyclage . Demandez-leur s'ils acceptent le sommier si vous avez cela, aussi. Vous pourriez avoir à appeler un peu de centres de recyclage avant de trouver celui qui recycle matelas .
3
savoir s'il ya des frais pour avoir votre matelas recyclé . Les matelas sont constitués de différents matériaux et leur étanchéité , ce qui signifie qu'ils sont difficiles à éliminer et recycler les . Certains recycleurs peuvent facturer moins de 10 $ , tandis que d'autres demandent jusqu'à 30 $ ou plus .
4
Planifier un enlèvement pour votre matelas si vous ne pouvez pas transporter vous-même. Pour quelques dollars , de nombreux recycleurs envoyer un travailleur de choisir votre matelas pour vous , surtout si vous avez plus d'un que vous aimeriez recycler .
5
Donner votre matelas si elle est encore dans un état décent et vous ne pouvez pas trouver un endroit qui sera le recycler. Alors que les organisations comme Écarts d'acquisition et l'Armée du Salut ne prennent pas de matelas dans de nombreux domaines , demandez autour et trouver quelque part , comme un sans-abri , qui pourraient l'utiliser . Demandez aux gens que vous connaissez pour voir si elles ont un emploi pour lui , aussi, comme dans une chambre d'hôtes où le lit rarement s'habitue .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007037089.html