Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> matelas

Comment tester un matelas

Lorsque vous magasinez pour un nouveau matelas , vous pouvez avoir un certain nombre de considérations à garder à l'esprit et des décisions à prendre . Par exemple, vous devrez tenir compte de la taille du matelas , le niveau de fermeté , le type de matelas et de votre budget . Puisque vous passez un tiers de votre vie à dormir dans son lit et que l'achat d'un matelas est un investissement important , il est important que vous choisissiez le matelas le plus approprié , selon le Dr Leona Hawks , un mobilier de maison et spécialiste du logement . Pour faire le meilleur choix possible , vous devez tester les matelas avant de faire un achat , car cela peut vous faire économiser temps et argent dans le long terme. Instructions
Le 1

Trouvez votre magasin de matelas locale , en utilisant le répertoire " matelas et magasins, " un site qui répertorie les magasins de matelas par l'Etat. Voir la section Ressources pour plus d'informations .
2

Allez au magasin de matelas . Si vous partagez un matelas avec quelqu'un , demandez-lui de vous accompagner à la boutique si le test est effectué ensemble, suggère le Better Sleep Council .
3

Sélectionner un matelas d'essayer , enlever vos chaussures et de se coucher sur elle . Demandez à votre partenaire de s'allonger sur le matelas à côté de vous .
4

s'allonger sur le matelas dans vos positions de sommeil normales et être à l'aise . Dr. Wolfgang Shane , un chiropraticien , recommande allongé sur le matelas pendant au moins cinq minutes de chaque côté de votre corps , votre dos et votre estomac . En outre, selon le Dr Hawks , vous pouvez changer votre position de sommeil jusqu'à 40 fois par nuit , il ne faut pas avoir peur de passer autour tout en testant le lit .
5

Discuter le niveau de confort le matelas avec votre partenaire. Est ce que le matelas confortable pour vous , pour votre partenaire et avec vous deux sur elle ?
6

Évaluer la fermeté du matelas . Un matelas est trop mou --- pas assez de soutien et de fermeté peut causer des maux de dos --- , alors qu'un matelas trop dur pourrait provoquer de mal à l'aise , un sommeil agité .
7

Choisissez l' prochaine matelas à tester en fonction de votre expérience avec le dernier matelas . Par exemple , si le dernier matelas était trop ferme , sélectionnez un matelas doux à essayer. Vous devez tester plusieurs matelas jusqu'à ce que vous et votre partenaire à trouver le parfait. Le bon matelas doit faire à la fois votre corps sentir à l'aise et soutenu dans le même temps .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007037000.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com