Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de gaz

Procédure de test d'un manomètre

Un manomètre est constituée d'un tube en forme de U rempli d'un liquide , comme le mercure , et est utilisé pour mesurer la pression de liquides et de gaz . La précision de votre manomètre est importante pour mesurer la quantité correcte de pression . Les applications populaires comprennent mesure les niveaux des réservoirs , la chute de pression du filtre et du débit , parmi beaucoup d'autres . Selon le Bulletin Transcat , manomètres sont utilisés dans presque tous les domaines de l'industrie . Choses que vous devez
Y kit de test
unité Manomètre avec une précision connue
Afficher Instructions
Le 1

vérifier l'exactitude de votre unité de base avec un manomètre qui est connu pour être précis . Cela pourrait être un supplément , ou un compteur emprunté .
2

Branchez l'appareil précis pour le kit de test Y , puis à votre manomètre . Les kits de test sont disponibles avec une grande variété de connexions , ce qui les rend compatibles avec la plupart des compteurs anéroïdes .
3

Gonfler le kit de test à l'aide de l'ampoule à la queue de l' Y. Prenez à 300 mmHg .
4

Dégonfler l'unité à cinq points sélectionnés , par exemple , passant de 300 mmHg à 280mmHg , puis à 260mmHg , 180mmHg , 100 mmHg et 60 mmHg enfin .
5

maintenez la pression à chaque point , en comparant votre lecture avec la norme de référence . Si votre appareil lit dans 3mmHg à tous les points , il est considéré comme précis . Si elle dépasse ce à un point quelconque , le manomètre doit être ré- étalonné par l'usine qui l'a fabriqué .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/gas-repairs/1007012616.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com