Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes

Comment tuer les insectes dans le sol de Amaryllis

Amaryllis sont des ampoules vivaces populaires qui se développent dans des conditions tropicales et subtropicales . Les fleurs voyantes en forme de trompette fleurissent au printemps et début de l'été , et poussent bien dans des pots , des serres ou des lits de jardin . Amaryllis sont sensibles à quelques types d'insectes , dont certains se cachent dans le sol , causant des dommages à être remarqué avant le ravageur . Choses que vous devez
bande de cuivre
Coléoptères de sol terre de diatomées
nématodes bénéfiques
Afficher Instructions
déterminer les insectes
1

identifier le type de sol d'habitation des insectes dans le sol de l'amaryllis . Les limaces et les escargots sont des animaux vermiformes à corps mou . Les limaces n'ont pas de coquilles et les escargots ont enroulé obus . Ils laissent des traces argentées le long des feuilles des amaryllis après avoir ravagé grands trous.
2

larves de préavis dans le sol en creusant sous le sol et de trouver des insectes blanc, brun , noir, gris ou jaune en forme de C . Parce que les larves mangent les racines des plantes , les dégâts ressemble souvent à des problèmes de culture et peut donc être difficile à déchiffrer . Plantes Amaryllis avec des infestations de vers flétrissement et montrer les carences en nutriments parce que leurs racines endommagées ne peuvent pas prendre suffisamment d'eau et de nutriments .
3

Reconnaître taupins par les dégâts sur le bulbe amaryllis , qui présente un retard de croissance ou manque de germination . Ces parasites sont amaryllis jaune à brun rougeâtre , segmentée vers larves de taupins . Ravageurs du sol
contrôle
4

Utilisez des bandes de cuivre autour du pot de l'amaryllis ou comme bordure de garder les escargots et les limaces loin . Le cuivre crée une décharge électrique quand le revêtement muqueux des parasites entre en contact avec le cuivre , empêchant le parasite de franchir la barrière .
5

achat carabes prédateurs de spécialité jardins magasins . Ces espèces se nourrissent voracement sur ​​les parasites vivant dans le sol , comme des limaces , les escargots et les larves de taupin qui endommagent les plantes amaryllis . Ils vivent pour deux ou trois ans et pondent leurs œufs dans le sol qui éclosent en larves qui se nourrissent aussi sur les ravageurs du sol .
6

poussière terre de diatomées ( DE) sur la base de l'amaryllis à tuer sol - habitant ravageurs . Le DE tue les parasites en vidant toute l'humidité de leur corps et de leur déshydratation .
7

Relâchez nématodes bénéfiques , comme Steinernema carpocapsae et Heterorhabditis heliothidis dans le sol pour le contrôle rapide des ravageurs du sol amaryllis . Ces micro-organismes sont disponibles à l'achat dans les magasins de jardinage et cherchent activement des insectes hôtes . Après avoir saisi un insecte , le nématode se débarrasse de son revêtement protecteur pour libérer une toxine intestinale qui tue le parasite . Il quitte alors le corps de l'hôte à la recherche d' un nouveau. Gardez le sol humide pour accueillir les nématodes .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048910.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com