kit de test de sol
chaux hydratée ou chaux agricole
épandage de Rototiller Photos soufre de
Voir Instructions
déterminer le pH
1
Testez votre sol avec un kit d'identifier son niveau de pH actuel . Suivez les instructions spécifiques pour votre kit .
2
Identifier le pH du sol qui est le mieux pour les plantes que vous souhaitez développer . Déterminer si le sol de votre jardin est trop acide ou alcalin pour ces plantes .
3
Changer le pH de votre sol lentement sur plusieurs saisons pour éviter la correction , qui est facile à faire . Testez votre sol chaque année avant l'application des modifications pour rendre votre sol plus acide ou alcaline .
Augmenter le pH
4
Ajouter chaux hydratée ou chaux agricole à votre sol pour en faire plus alcalin . Suivez les instructions sur le sac ou le conteneur pour déterminer le montant exact à ajouter par mètre carré .
5
Appliquer la chaux ou du calcaire avec une spatule ou motoculteur . Évitez de l'appliquer sur l'herbe qui est fané ou recouverte de givre .
6
L'eau du sol après l'application de l'additif . Assurez-vous qu'aucun calcaire est laissé sur le dessus de l'herbe , si vous avez appliqué là.
PH inférieur
7
Ajouter soufre à votre sol pour le rendre plus acide . Le soufre peut être vendu comme roche soufre , le soufre agricole ou poudrage de soufre .
8
Ajouter 1,2 oz de soufre par mètre carré cour si vous avez un sol sablonneux . Ajouter 3,6 onces de soufre par yard carré pour les autres sols . Mélanger soigneusement dans le sol avec un motoculteur .
9
Attendez que le traitement au soufre pour prendre effet . Cela pourrait prendre des mois , parce que les microbes dans le sol doit d'abord briser le soufre avant tout changement de pH peut avoir lieu .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091693.html