# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Comment faire pour tester pour le plomb dans le sol

plomb , un métal mou , est un composant de produits industriels. Dans le passé , le plomb était également un ingrédient dans les produits ménagers comme la peinture. Aujourd'hui , la présence de plomb dans le sol est principalement due à la peinture à base de plomb dans des structures plus anciennes et des émissions automobiles . Le plomb est nuisible pour la santé humaine et ne se décomposent pas facilement . Si vous pensez plomb dans votre sol , vous pouvez le tester pour confirmer la présence ou l'absence du métal . Choses que vous devez
cuillère en acier inoxydable Photos bol en acier inoxydable
vis de la main bocal en verre avec couvercle
Cooler la chaîne de la forme de la garde
Ice Photos
Afficher Instructions
analyse du sol professionnel
1

Choisissez un laboratoire pour analyser votre échantillon de sol . Le laboratoire doit tenir une certification en cours d'analyse à l'aide de plomb Environmental Protection Agency ( EPA) des méthodes, telles que SW- 846 Méthode 7421 . Si vous ne connaissez pas un laboratoire , votre état département de protection de l'environnement peut fournir une liste . Demandez au laboratoire de vous envoyer les bouteilles d'échantillonnage appropriées .
2

Recueillir plusieurs échantillons de sol dans la zone d'intérêt . Si vous êtes concernés par l'impact de plomb pour les sols de surface de l'ensemble de vos biens , prélever des échantillons de sol provenant des 6 premiers pouces de chaque domaine de votre pelouse à l'aide d'une cuillère en acier inoxydable . Enlevez l'herbe de surface et de gravier avant de recueillir le sol . Si vous êtes intéressé par les concentrations de plomb potentiels dans votre jardin , vous pouvez recueillir des échantillons de sol à la fois à la surface de la terre et à la profondeur de la plupart des racines des plantes en utilisant une tarière à main . Placez tout le sol dans un bol en acier inoxydable et mélanger. Mettre le mélange de sol dans les pots en verre de sorte que le pot est plein. Placer le couvercle sur le bocal hermétiquement .
3

Remplissez les informations sur la chaîne de la forme de garde fournis par le laboratoire . Cette information inclut votre nom, votre adresse , numéro de l'échantillon , l'emplacement de l'échantillon , la date et l'heure du prélèvement ainsi que les analyses demandées .
4

Envoyez le pot de l'échantillon et de la chaîne dûment rempli de la garde au laboratoire immédiatement après que vous collectez les échantillons dans une glacière avec de la glace .
5

en revue les résultats après le laboratoire complète l'analyse . Si le laboratoire identifie plomb à une concentration supérieure à la limite de détection de la méthode , de comparer les résultats à des niveaux de dépistage régionaux établis par l'EPA et aux normes de l'Etat , si elles sont différentes .
Do It Yourself Analyse du sol
Photos 6

acquérir un kit d'analyse du sol plomb . Ces documents sont disponibles à la maison et jardin magasins , les quincailleries ou en ligne .
7

Ajouter soupçonné sol dans un récipient et verser dans une solution de réactif chimique qui est fourni avec le kit . Mélangez le tout pendant environ 30 secondes .
8

Placez une bandelette de test dans le mélange et laisser la réaction chimique ait lieu . Cela peut prendre quelques minutes , mais une fois que la réaction se produit , la bande d'essai deviendra une couleur spécifique qui montrera la présence ou l'absence de plomb dans le sol .



De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044330.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.