mousse indésirable sur vos pelouses nécessite un traitement direct de la mousse elle-même, ainsi que l'amélioration du sol pour rendre la zone inhabitable à la croissance de la mousse avenir. L'État de Washington University Extension recommande la recherche de tueurs de mousse organiques contenant du soufre et de fer , qui non seulement tue la mousse , mais de favoriser la croissance de l'herbe . Rake loin mousse morte avant d'apporter des améliorations à votre pelouse . Pour rendre la zone plus d'herbe de l'environnement et de la mousse hostile , élever le niveau de pH du sol avec jardin chaux . D'autres mesures anti- mousse naturelles impliquent l'élagage des arbres pour permettre plus de lumière , ajoutant de la matière organique dans le sol pour améliorer sa texture et de drainage, et de plus en plus la variété la mieux adaptée à votre pelouse . Vérifiez auprès de votre service local de vulgarisation pour les graines de l'herbe recommandée et amendements du sol .
Arbres
Dans les zones où la croissance de la mousse sur les arbres est particulièrement lourde , ce poids supplémentaire peut nécessiter démoussage , conseille à l'Oregon State University Extension . Retrait de la mousse dans ces cas permet de réduire le risque de l'arbre et des dommages de membre , bien que ces circonstances sont rares . Dans certains cas, les propriétaires n'aiment pas tout simplement l'apparence de mousse excessive sur les arbustes et les arbres . L'élagage des branches ou enlèvement d'arbres à proximité de laisser entrer plus de lumière du soleil aide à contrôler la mousse , comme le fait de déchirer physiquement la mousse de petits arbres et arbustes. Pour les arbres plus robustes , pensez à utiliser une laveuse à pression lorsque l'arbre se met en sommeil pendant l'hiver , suggère vulgarisation OSU .
Trottoirs et patios
Patios et chemins souvent pierres ou de briques longs entre lesquels mousse peut s'épanouir . Moss peut même pousser parfois sur ces fonctions dur paysager . Utilisez la teneur en sodium de bicarbonate de soude pour créer un glas terre-amicales et peu coûteux pour la mousse . Selon l'Agence de protection de l'environnement , de la mousse , les mauvaises herbes et autres plantes indésirables meurent lorsqu'ils sont traités avec du bicarbonate de soude . Saupoudrer du bicarbonate de soude sur la mousse de plus en plus entre les pierres ou des fissures dans les trottoirs, les chemins et les patios , ainsi que sur des surfaces difficiles paysager où la mousse se développe. Virginia Cooperative Extension recommande en outre mélangeant 1 once de citron savon à vaisselle avec 1 gallon d'eau . Remplir un vaporisateur ou un pulvérisateur à dos avec une partie de cette solution et l'appliquer à des zones moussues .
Toits et les Terrasses
Moss sur les ponts et d'autres domaines de la circulation des piétons sont problématiques parce qu'ils font de la région glissante . Le toit de la mousse est considérée comme inesthétique par certains propriétaires , et porte le risque d'endommagement du bardeau . Contrôles naturels pour les toits et les terrasses sont similaires à ceux d'autres zones moussues; envisager rondelles de puissance et l'élagage des arbres . Pour les zones que vous pouvez atteindre , balayage ou de brossage loin à la fois la mousse et les débris de l'ombre sous pression qui permet de mousse de prospérer peut également résoudre le problème . Bandes de zinc clouées sur les toits empêche l'accumulation de mousse , en particulier autour de clignotant pour cheminées et lucarnes . Poudres et sprays à base de minéraux pour les toits et les terrasses comprennent les sels de potassium et les formules qui utilisent le zinc ou le cuivre .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048599.html