" Moss" désigne en fait un groupe de plantes qui varient en taille et en forme et se trouvent dans le monde entier , y compris dans les déserts , l' Arctique et dans des bois ou des zones de forêt dense . Mousses sont nonflowering plantes avec des structures plus simples que d'autres espèces de plantes , en partie à cause de ne pas avoir des racines réelles et les feuilles qui ne sont que quelques cellules d'épaisseur. Bien que les mousses ne produisent pas de fleurs , les pousses des organes reproducteurs mâles de certaines espèces peuvent ressembler à des fleurs . Tapis de mousse fournissent également des micro-habitats pour les formes de vie , y compris les invertébrés assortis limaces, acariens , les escargots et les araignées .
Méthode manuelle
Supprimer mousse naturelle de vos arbres en utilisant des méthodes manuelles . Rip la mousse sur les arbres à la main ou utiliser une brosse pour enlever la mousse non désirée . Grattoirs et râteaux sont une autre option , en particulier pour la mousse qui est en haut d'un arbre , mais vous risquez d'endommager l'écorce des arbres . Retirez la mousse manuellement pendant les mois d' hiver , car cela va lui infliger le moins de dommages sur l'arbre affecté . Disposer de la mousse dans les poubelles . La suppression manuelle est également recommandé pour les arbustes touchés par la mousse .
Power- Méthode de lavage
Power- lavage mousse de vos arbres . Comme avec reprise manuelle , ce doit être effectuée dans les mois d'hiver alors que l'arbre est en dormance si la pression de l'eau ne sera pas l'endommager. Power- lavage est utile pour les endroits difficiles à atteindre, qui contiennent de la mousse et présente peu de risques de dommages à l'arbre , contrairement à l'utilisation de râteaux . Ne pas utiliser la méthode puissance de lavage pour la plupart des arbustes et des plantes plus petites touchées par la mousse , comme la force de l'eau peut endommager les plantes et arbustes fragiles , même en hiver .
Sunlight Méthode Photos Photos
Utilisez la lumière du soleil comme une autre option naturelle pour enlever l'arbre de mousse . Moss se développe généralement dans les forêts denses et les zones humides qui reçoivent peu de soleil . Tailler les arbres soigneusement de laisser l'éclat de lumière en plus par le biais de ses branches de mousse affecté à décourager la croissance de la mousse . Si vous choisissez d'utiliser cette méthode , être conscient de la possibilité d' une lumière indirecte pour atteindre les branches de mousse touchés , qui, contrairement à la lumière solaire directe peut réellement favoriser la croissance de la mousse .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007020324.html