Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes

Minuscules araignées oranges sur mes plantes

Ces minuscules araignées oranges dans vos plantes ne sont pas les araignées , mais le tétranyque à deux points . Ils doivent être retirés immédiatement , ou ils peuvent tuer les plantes . Les acariens se nourrissent en perçant plusieurs reprises plantes et aspirer le contenu . Pire encore, ils se reproduisent rapidement . Comme les araignées , les acariens de créer des fils de Web - comme la soie . Identification

tétranyques ont un corps ovale et huit pattes . Ils ont en moyenne moins de 1/20e de pouce de long . Tétranyques à deux points ont deux taches sombres sur le dos . Ces taches sont des accumulations de déchets corporels , donc pas de taches peuvent apparaître sur les acariens qui ont versé de vieilles outres . De nombreuses espèces d' acariens deviennent jaune , orange ou rouge à l'approche de l'hiver lumineux .
Dommages

feuilles des plantes infectées par les tétranyques se couvrent en jaune , gris ou bronze des points. Les feuilles finissent par se flétrissent et tombent prématurément . Dommages aux feuilles est pire si il ya eu une sécheresse , ou si la plante d'intérieur n'a pas été régulièrement arrosé . Une couverture légère de duvet sur ​​les plantes peut être des toiles de l' acarien .

Non chimiques de contrôle

nombreuses créatures mangent les acariens , y compris les coccinelles , pirate minute insectes , les chrysopes et d'autres , plus petites espèces d'acariens . Si elles apparaissent sur les plantes d'intérieur , faire fonctionner l'usine rapidement sous l'eau courante dans un évier au moins une fois par semaine . Utilisez un chiffon humide pour essuyer les feuilles de plantes d'intérieur plus grandes qui ne peuvent pas être déplacés à un évier ou la baignoire . Arbres de tuyaux et d'autres plantes de plein air avec de l'eau pure pour éliminer les acariens et se noient .

Avertissements

Certaines souches de tétranyques sont résistantes à de nombreux insecticides . Aucun insecticide peut tuer les œufs , de sorte que tout insecticide doit être appliqué de nouveau 10 à 14 jours après le premier traitement pour éliminer les nouveau-nés . Huile insecticide à base d' huile de pétrole ou de neem peut tuer les acariens. Ne jamais appliquer ces huiles lorsque la température est de plus de 90 degrés Fahrenheit que la plante est trop stressé pour traiter les huiles . Pulvériser ou essuyer l'huile sur la face inférieure des feuilles , où les acariens se rassemblent . L'huile doit arriver directement sur ​​eux pour être efficace .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048917.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com