Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Araignée infestation des plantes hydroponiques

Jardin des plantes, même les plantes de jardin hydroponique , sont susceptibles d'être en proie à des insectes ravageurs . Ces parasites viennent dans une variété de tailles, de formes et de couleurs et ont un large éventail de capacités dommageables quand il s'agit de vos plantes . Si vos plantes hydroponiques semblent être infesté de petites araignées , elles sont en fait infesté par les acariens , parasites minuscules qui causent des ravages sur votre grand jardin . Tétranyques

tétranyques sont liés à des araignées , en tant que membres de la famille arachnide . Ces parasites sont un problème commun pour les jardiniers hydroponiques , comme ils préfèrent les températures chaudes et sèches on retrouve souvent dans un environnement de plus en plus à l'intérieur . Même si elles sont difficiles à bien voir à l'œil nu , sous un microscope , il est clair que les acariens ont huit pattes et organismes ressemblant à des araignées . La nourriture préférée de tétranyques est le liquide trouvé à l'intérieur de vos plantes , de sorte qu'ils utilisent pièces buccales pour percer et fluides extrait de plantes . Les acariens tissent des toiles soyeuses délicates à travers les plantes qu'ils infestent , donnant faussement l'impression que les plantes sont infestées d'araignées .
Dommages

Depuis les acariens se nourrissent des fluides à l'intérieur plantes , ce qui provoque un certain nombre d'effets indésirables sur les plantes qu'ils infestent . Les plantes absorbent souvent une apparence brûlée quand infesté par les acariens , parce que les plantes se déshydratent fois tous les fluides ont été extraites de différents domaines . Les plantes flétrissent , en particulier les installations nouvelles ou très jeunes . La chute des feuilles se produit dans certaines usines , avec des plantes chute , feuilles mortes sèches et les feuilles ne sont pas encore sèches malsaines prospectifs si . Si elle n'est pas traitée , les infestations de tétranyques se traduisent par la mort éventuelle de l'usine avec la mort de tous les autres végétaux ces parasites se propagent sur ​​le cours de l'infestation .

Élimination

Lavez vos plantes avec un jet d'eau puissant pour faire tomber et se noyer autant de tétranyques que possible . Les plantes traitées avec des pesticides sont effectivement corrigées des acariens , mais il est important de se rappeler que les infestations persistantes d'acariens deviennent souvent résistants aux pesticides lorsque le traitement est galvaudé . Pulvérisations de pesticides et les poussières sont efficaces contre ces acariens , et sont disponibles dans les deux variétés biologiques et conventionnels . Enfin , l'introduction d' insectes utiles , comme persimilis , dans votre jardin hydroponique élimine les acariens , les persimilis se nourrissent des acariens et ne causent pas de dommages à vos plantes . Cette option peut ne pas être idéal pour les jardiniers des jardins hydroponiques dans les espaces de vie intérieurs , car ils peuvent ne pas souhaiter avoir insectes supplémentaires à l'intérieur de leurs maisons .
Prévention

Traiter les plantes avec un insecticide , même si aucun signe apparent d'infestation sont présents , pour arrêter les infestations potentiels avant qu'ils ne commencent . L'inspection régulière des plantes vous permet d'être au courant de tout signe d' araignée infestations d'acariens dès qu'ils se présentent. Retirez les plantes du système hydroponique assez longtemps pour nettoyer soigneusement le système entre les plantations ou après une infestation de rendre l'environnement moins hospitalier pour les acariens . Introduire régulièrement des insectes bénéfiques pour vos plantes hydroponiques garde nuisibles en échec tout en gardant vos plantes en bonne santé .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109478.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com