Le 1
arroser le patio et les meubles . Les acariens exceptionnellement minuscules et ne peuvent pas résister à la pression de l'eau provenant du tuyau .
2
Retirez toutes les plantes en pot que vous avez sur la table de patio , la source de nourriture pour les acariens. Vérifiez les pots et les plantes pour les infestations et de quarantaine jusqu'à ce que les acariens disparaissent ou vous ont éradiqué les araignées .
3
Vaporisez vos meubles de patio avec des huiles ou des savons insecticides . Beaucoup insectifuges ne tuent pas les acariens , si au moment de choisir une huile horticole ou de savon , vérifiez l'étiquette pour vérifier que le produit fonctionne sur les araignées rouges . Les sprays et les savons n'ont aucune toxicité résiduelle , donc vous devez présenter une nouvelle demande si vous voyez les acariens sur les meubles plus tard .
4
Enveloppez la base des chaises et une table avec du ruban adhésif double- face collante . Les tétranyques montent du sol une barrière collant les empêche de progresser vos meubles . Bien que les acariens pondent leurs oeufs sur les plantes , vos meubles de patio n'est pas un endroit où ils sont susceptibles de déposer leurs œufs . Sauf que vous avez apporté à la maison les acariens sur une plante pour la table de patio , la seule façon que les tétranyques atteindre votre mobilier est en grimpant de la surface de la terrasse .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007003402.html