# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Comment se débarrasser des tétranyques pendant la phase fleurs

Les acariens sont une affection courante dans de nombreux jardins , mais parfois le remède est pire que l'infestation lorsque vous essayez d'enregistrer vos plantes . Cela est particulièrement vrai lorsque les plantes ont leurs fleurs de saison . Les fleurs sont délicates et très sensibles aux dommages causés par les pesticides difficiles. Utilisez dissuasion naturels tels que l'huile d'orange pour chasser les acariens sans endommager vos plantes . L'huile d'orange aspire l' humidité des tétranyques , les tuant . La forte odeur est agréable à l'homme , mais il sert comme un avertissement pour les insectes . Choses que vous devez
Coton-
huile orange
Voir Instructions
Le 1

Déplacez vos plantes infectées dans un endroit isolé . Cela vous permet d' éradiquer les acariens sans avoir à répandre de nouvelles plantes . Ne pas déplacer les plantes jusqu'à ce que vous êtes sûr qu'ils sont tétranyque - libre.
2

Tremper les boules de coton dans de l'huile essentielle d'orange . Ne vous inquiétez pas si vous avez les huiles sur vos mains - il est inoffensif pour les humains qui n'ont pas une allergie d'orange
3

Badigeonner les feuilles de la plante avec de l'huile d'orange . . Évitez les pétales des fleurs ou de l'huile d'orange peut les amener à se courbent et s'estompent prématurément .
4

Essuyez les tampons droit sur les zones infestées par les acariens. L'huile orange les tuer et éviter plus de s'installer sur votre installation .
5

fouille de petits trous autour de la base de la plante . Enterrez les boules de coton dans le sol . L' odeur persistante sert un sévère avertissement pour les futurs acariens.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007003252.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.