Le 1
Sélectionnez plantes - y compris les arbres et arbustes indigènes - dans le désert . Ils poussent mieux , nécessitent moins d'eau et plus faciles à entretenir que les plantes non indigènes . Les plantes qui peuvent être native dans votre climat désertique comprennent les marguerites jaunes épineux ( Machaeranthera gracilis ) , cactus d'ours de Barbarie ( Opuntia spp ) , arbres désert bois de fer ( Olneya tesota ) et yuccas soaptree ( Yucca elata ) , pour n'en nommer que quelques-uns.
2
plan sur des lignes courbes pour le jardin , qui sont généralement plus intéressant que les lignes droites . Une passerelle légèrement incurvée avec des pavés semble tout aussi agréable .
3
Étalez votre jardin . Mélanger les plantes vertes avec les couleurs . Plantes hautes plantes dans le dos et plus courtes à l'avant , ou le mélanger un peu. Faire pousser des plantes similaires dans les groupes de nombres impairs et les groupes d' échelonnement si ceux qui fleurissent au printemps sont proches de celles qui fleurissent à l'automne et l'hiver .
4
Plantez un gazon de saison chaude , comme l'herbe des Bermudes , mais notez que vous aurez à irriguer tous les deux jours , surtout pendant l'été , pour qu'elle reste verte . Comme alternative à l'herbe , utiliser les roches qui sont communs dans les paysages désertiques . Roches de couleur claire reflètent la lumière du soleil plus de roches sombres .
5
Lay 3 ou 4 pouces de paillis pour conserver l'eau . Roches fonctionnent bien, mais ajouter de la matière organique , comme le compost , va ajouter de précieux éléments nutritifs dans le sol du désert . Notez que la matière organique doit être remplacé car il se décompose .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094793.html