papier graphique
Pelle Photos gravier concassé
tuyaux perforés
tissu du paysage Photos Boulders Photos Plantes de bois ou de pierres de compost
afficher Instructions
1
Promenade de la pente pour avoir une idée de la profondeur de la montée et la chute . Dessinez la pente sur du papier millimétré et comprennent les zones où il est plus raide et un peu le niveau . Inclure également des fonctionnalités existantes telles que des installations permanentes , les allées, les arbres ou les clôtures si vous travaillez autour d'eux . Déterminer la quantité de lumière différentes parties de la pente de recevoir et noter sur le croquis .
2
Installer un drain français ou système de drainage à la base de la pente qui transporte l'excès de pluie ou l'eau d'irrigation à un prédéterminée moment ou rigole sortie. Creusez une tranchée de niveau qui mesure 6 pouces de large et 8 à 10 pouces de profondeur . Étaler un pouce de gravier concassé sur la base avant la pose de tuyaux de drainage 4 pouces de large perforé au-dessus, avec les trous vers le bas. Étaler le tissu agricole sur les tuyaux avant de reboucher avec de la terre .
3
Installez rochers pour ajouter de la profondeur à la pente et rompre la monotonie de l'espace . Creusez un lit pour chaque bloc d'enterrer chaque un tiers de sa hauteur totale . Placez les petits rochers en face des rochers , et se développer les plantes grimpantes telles que le lierre pour donner de la couleur à différentes hauteurs .
4
construire des terrasses sur des sections raides de la pente pour fournir des zones plates pour les plantes en croissance . Niveler le terrain et installer bois ou en pierre des murs de soutènement de chaque côté . Niveau d'une petite terrasse vous-même ou embaucher un professionnel au grade d'un terrain plus grand . Ameublir le sol nivelé et ajouter des pelletées de la matière organique à l'enrichir .
5
pousser des plantes , des arbustes ou des arbres qui aiment l'eau à la base de la pente . Utiliser des plantes qui ne pourrissent pas si leurs racines restent dans l'eau pendant des périodes prolongées . Cultivez peu d'entretien , des plantes ornementales sur les pièces mitoyennes de l'arbuste pour la couleur et la beauté instantanée . Gardez l' exposition au soleil de la place particulière à l'esprit lors de la sélection des plantes pour elle.
6
Dig étroite , chemins sinueux à travers la zone en pente qui relient les différentes parties ensemble tout en fournissant une base solide . Remplissez un 3 pieds de large chemin et de gravier concassé , installer des tuiles sur elle , ou laisser comme il est pour , une passerelle d'aspect rustique naturel .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094436.html