Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage

Comment Paysage long d'une Chambre sur une pente

Si votre maison se trouve sur une colline ou une pente , vous avez peut-être remarqué des problèmes avec l'érosion des sols , le ruissellement de l'eau et les zones dénudées où l'herbe n'a pas réussi à se développer correctement . Lorsque l'aménagement paysager beaucoup en pente , vous souhaitez intégrer les courbes naturelles dans le plan pour créer un espace harmonieux et équilibré qui est également attrayant . Avec un peu d'imagination et de planification, le paysage de la pente en utilisant des plantes qui résistent ou empêchent l'érosion , et transforment l'espace en un havre personnel utilisant des éléments naturels qui sont à la fois fonctionnelle et decorative.Things dont vous aurez besoin
papier graphique
Pelle Photos gravier concassé
tuyaux perforés
tissu du paysage Photos Boulders Photos Plantes de bois ou de pierres de compost
afficher Instructions
1

Promenade de la pente pour avoir une idée de la profondeur de la montée et la chute . Dessinez la pente sur du papier millimétré et comprennent les zones où il est plus raide et un peu le niveau . Inclure également des fonctionnalités existantes telles que des installations permanentes , les allées, les arbres ou les clôtures si vous travaillez autour d'eux . Déterminer la quantité de lumière différentes parties de la pente de recevoir et noter sur le croquis .
2

Installer un drain français ou système de drainage à la base de la pente qui transporte l'excès de pluie ou l'eau d'irrigation à un prédéterminée moment ou rigole sortie. Creusez une tranchée de niveau qui mesure 6 pouces de large et 8 à 10 pouces de profondeur . Étaler un pouce de gravier concassé sur la base avant la pose de tuyaux de drainage 4 pouces de large perforé au-dessus, avec les trous vers le bas. Étaler le tissu agricole sur les tuyaux avant de reboucher avec de la terre .
3

Installez rochers pour ajouter de la profondeur à la pente et rompre la monotonie de l'espace . Creusez un lit pour chaque bloc d'enterrer chaque un tiers de sa hauteur totale . Placez les petits rochers en face des rochers , et se développer les plantes grimpantes telles que le lierre pour donner de la couleur à différentes hauteurs .
4

construire des terrasses sur des sections raides de la pente pour fournir des zones plates pour les plantes en croissance . Niveler le terrain et installer bois ou en pierre des murs de soutènement de chaque côté . Niveau d'une petite terrasse vous-même ou embaucher un professionnel au grade d'un terrain plus grand . Ameublir le sol nivelé et ajouter des pelletées de la matière organique à l'enrichir .
5

pousser des plantes , des arbustes ou des arbres qui aiment l'eau à la base de la pente . Utiliser des plantes qui ne pourrissent pas si leurs racines restent dans l'eau pendant des périodes prolongées . Cultivez peu d'entretien , des plantes ornementales sur les pièces mitoyennes de l'arbuste pour la couleur et la beauté instantanée . Gardez l' exposition au soleil de la place particulière à l'esprit lors de la sélection des plantes pour elle.
6

Dig étroite , chemins sinueux à travers la zone en pente qui relient les différentes parties ensemble tout en fournissant une base solide . Remplissez un 3 pieds de large chemin et de gravier concassé , installer des tuiles sur elle , ou laisser comme il est pour , une passerelle d'aspect rustique naturel .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094436.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com