Le 1
espace plantes d'oeillet tous les 18 à 24 pouces pour former une bordure devant des parterres de fleurs ou le long d'un jardin potager . Plantes Dianthus qui bordent un lit de fleurs devraient être choisis pour avoir une couleur de la fleur qui se marie bien avec les autres plantes qui seront également en fleurs au printemps .
2
allées à la frontière par la plantation d' oeillet en ligne chaque deux pieds pour former une barrière visuelle à côté de la trajectoire de marche. Oeillet de Walkway doivent être choisis en fonction de leur taille et la couleur du feuillage en fonction de la quantité d'une barrière que vous voulez ou si vous voulez être en mesure d'intervenir facilement sur les plantes .
3
Lieu oeillet sporadiquement dans les jardins de roche pour ajouter feuillage et lisser les bords visuels des rochers . Sélectionnez l' oeillet pour le jardin de rocaille en fonction de sa taille des feuilles et la couleur plus que par la couleur de la fleur .
4
Ajouter variétés courtes de plantes d'oeillet de crevasses dans les murs de pierre . Comme les plantes à faible croissance se nichent le long du mur , ils vont ajouter de la couleur à la pierre sans collant et perturber le but de la paroi de conserver une colline , créer une division de l'espace ou de marquer une limite de propriété .
5 dianthus
plantes tous les 2 pieds à côté d'une bordure en béton pour adoucir votre limite de propriété où il rencontre la route . Comme l' oeillet se développe, le feuillage sera en mesure de déborder sur le trottoir et masquer la ligne dure entre pelouse ou un jardin , et le béton.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094552.html