1
Évaluer la lumière dans la zone d'affichage . Bien que certains choisissent l'éclairage artificiel pour leurs terrariums , éclairage naturel élimine la nécessité pour les feux coûteux ou aux câbles inesthétiques . Décidez comment votre terrarium sera allumée pour déterminer quelles plantes on peut s'attendre à prospérer .
2
Choisissez des plantes dont les besoins de lumière correspondre étroitement l'éclairage disponible . Essayer de faire pousser des plantes avec de la lumière trop ou trop peu est une recette pour un désastre . Les plantes sont disponibles pour s'adapter à tous les besoins de l'éclairage - autre que l'obscurité totale . Parcourir les maternelles ou spécialisés catalogues de plantes adaptées .
3
Sélectionnez plantes ayant des besoins en eau similaires . Typiquement , les terrariums fonctionnent le mieux pour les plantes qui nécessitent un sol humide et une humidité relative élevée , mais vous pouvez réduire les niveaux d'humidité en réduisant l'eau et en laissant le dessus ouvert .
4
Inclure les plantes à feuillage intéressant. La variation de la taille, la forme et la couleur du feuillage compense le manque de fleurs généralement dans les jardins d'été . Essayez d'appairage feuilles brillantes lisses avec de petites feuilles texturées , ou feuilles plates arrondies avec larmes miniatures . Rechercher des variations de couleur ou en nuances de vert .
5
Placez les plantes les plus hautes à l'arrière du terrarium . Pour terrariums vus sous des angles multiples , placer les plantes les plus hautes au milieu . Plantes de taille moyenne viennent ensuite , tandis que les plus petites plantes doivent être placées au premier plan de l'écran. Considérez plantes de suivi minuscules pour le premier plan .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027123.html