# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment construire un réservoir Terrarium

Terrariums sont des récipients en verre transparent qui vous permettent de cultiver un petit jardin intérieur . Un réservoir de terrarium bien planté illumine les milieux de vie à l'intérieur et fait un excellent morceau de conversation pour votre maison . Il est facile de construire un terrarium réservoir peu d'entretien à partir de matériaux de base qui vous permettront de cultiver des plantes colorées dans votre maison toute l'année . Choses que vous devez
Aquarium Aquarium de gravier
charbon actif
croissance moyen
plantes
Décorations
afficher Instructions
1

Couvrir le fond de l'aquarium avec du gravier d'aquarium pour créer une couche de drainage pour le réservoir de terrarium . Le gravier doit être d'au moins deux à trois pouces de profondeur à fournir suffisamment d'espace pour l'excès d'eau de s'écouler dans le terrarium .
2

Ajouter une fine couche de charbon de bois sur le gravier . Charbon maintient un environnement de plus en plus stérile dans le réservoir de terrarium et aide à prévenir les champignons et les algues disgracieuses de se développer sur le gravier .
3

Place 3 à 4 pouces de milieu de culture sur le gravier et le charbon de bois . Le type de milieu de culture , vous devez utiliser varie selon les types de plantes que vous souhaitez développer . Utilisez un mélange de terreau de peatlite - qui contient un mélange de mousse de tourbe , de vermiculite et perlite - pour les plantes tropicales telles que bromiliads , des fougères , des étoiles de la terre et de ficus . Un mélange bien drainé de sable et de terre de jardin fonctionne bien pour les plantes du désert comme les cactus et plantes succulentes.
4

Disposez les plantes pour votre terrarium à l'extérieur du terrarium de trouver un arrangement que vous aimez avant de placer les plantes dans le terrarium . Inspectez les plantes soigneusement et retirez les feuilles jaunies ou mortes avant la plantation .
5

Retirez les plantes de leurs conteneurs d'empotage et placer les plantes dans le réservoir de terrarium , à partir de l'arrière et de travailler votre chemin vers l'avant . Veiller à ce que les racines sont complètement recouvertes de terre et de l'eau légèrement une fois que toutes les plantes sont dans le terrarium .
6

Ajouter bois flotté , des rochers ou des décorations pour accentuer les plantes et créer un aspect naturel dans votre réservoir de terrarium .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109603.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.