Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Est un Saint- George Spade bonne plante pour la Maison

? Usine de serpent , mère -frère et la langue de plante pelle sont tous les noms communs appliqué à diverses espèces de Sansevieria . Une espèce indigène à l'Angola et de la Zambie est souvent désigné comme la lance de Saint-Georges ( Sansevieria cylindrica ) , ainsi que la lance africaine ou usine de serpent cylindrique . Intolérant de gel , de plus en plus à l'intérieur , il peut être la seule option dans les régions tempérées des États-Unis . Si les conditions adéquates sont fournis à domicile , la lance de St George sera bien performer , mais il peut ne pas être le meilleur choix d'une espèce de Sansevieria . Pertinence

St. La lance de George pousse plutôt grand et large par rapport à d'autres plantes de fourche plus couramment cultivées comme plantes d'intérieur . Ses feuilles sont plus rigides et plus large répartition , chacune surmontée par une épine acérée singulier . Même si elles sont cultivées dans un petit récipient , ces feuilles écorchent l'extérieur et atteignent une hauteur de 4 à 5 pieds et la propagation de 2 à 4 pieds . Le potentiel de blessure sur la pointe de la colonne vertébrale sur les feuilles rigides rend la lance de Saint-Georges plus problématique dans les maisons de courte durée sur l'espace ou avec des enfants .
Conditions intérieures

la sécurité et de l'espace n'est pas un problème dans la maison , la lance de St George pousse bien dans la plupart des conditions intérieures . Cette plante vivace succulente tropicale tolère le plein soleil à l'ombre partielle , y compris la lumière indirecte très lumineux . Placez la lance de Saint-Georges à proximité d'une fenêtre ensoleillée ou lumineuse . Il tolère la lumière faible et , comme dans le coin éloigné de la salle en face des fenêtres . La lance de St George a également un faible besoin d'arrosage , il excelle dans une chaude , l'emplacement aride - comme une fenêtre ensoleillée de l'ouest - ou si vous avez tendance à oublier de l'eau , il ne sera pas beaucoup souffrir . Les courants d'air sec de la climatisation et bouches de chauffage sont également pas un problème pour cette plante .

Exigences croissantes

En plus de lumière très brillante , grandir St . lance George dans un récipient avec un trou de drainage , car elle ne tolère pas le sol détrempé ou ayant des racines reposent dans un bassin d'eau . Utilisez n'importe quel terreau à base de tourbe ordinaire - idéalement un mélange de plante d'intérieur - qui ne contient pas de terre végétale , qui compacte et durcit en séchant . Gardez le sol légèrement humide au printemps et en été, et plus sec pendant l'automne et l'hiver . Dans des conditions de lumière faible , toujours garder le sol sur le côté sec. Overwatering provoque racines et laisse pourrir , si erreur sur le côté de l'arrosage lumière . En outre , beaucoup d'eau et d'engrais augmente le taux de croissance , qui justifie rempotage plus fréquentes .
Conseils

Le bout pointu et très étalées feuilles sur le Saint- Georges lance sont dense et lourd . Utiliser un récipient lourd pour stabiliser l'usine , d'autant plus qu'il gagne taille et la hauteur . Il peut être cultivé dans un récipient en plastique , mais glisser ce conteneur dans un pot décoratif légèrement plus grande , comme celle faite de porcelaine ou terre cuite émaillée . La lance de A renversé St. George est difficile de droit, comme vous risquez une piqûre de pointes des feuilles que vous vous penchez et placez votre visage, la poitrine et les bras autour du récipient à redresser il .

Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109602.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com