Gardez le sol humide . Si le sol devient sec et le gloxinia ne reçoit pas d'eau , son feuillage commence à faner . Flétrissement sévère provoque la plante de mourir , même si vous essayez de le faire revivre avec de l'eau . Le manque d'eau peut également causer des boutons de fleurs à tomber . Testez le sol pour l'humidité en insérant un doigt 1 à 2 pouces dans le sol . Si le sol est sèche, l'eau de l'usine .
Température
températures Maison besoin d'être 75 à 80 degrés Fahrenheit pendant la journée et environ 65 à 70 degrés F. pendant la nuit. Les plantes ont besoin d' un endroit avec une bonne circulation de l'air et l'humidité élevée . Fournir l'humidité supplémentaire en plaçant un plateau de drainage rempli de gravier sous le pot à capter l'eau de ruissellement après chaque arrosage .
Lumière
Définir l' gloxinia dans une fenêtre avec une lumière indirecte , de préférence une fenêtre à l'est ou au sud - face quand le soleil n'est pas à son plus chaud . Si tiges de la plante semble pencher vers la fenêtre , c'est un signe que la plante ne reçoit pas assez de lumière . Déplacer la plante d'intérieur près de la lumière .
Engrais
Une usine de gloxinia croissance à l'intérieur dans un conteneur doit engrais chaque fois que vous arrosez . Utilisez engrais avec une formule 15-15-15 ( azote - phosphore - potassium ) et de l'appliquer selon les indications du paquet .
Hivernage
réduire l'arrosage lorsque le gloxinia les fleurs commencent à dépérir . Quand les feuilles jaunissent et meurent , placer la plante dans un endroit sombre et frais pendant 10 semaines . Ne pas arroser la plante au cours de cette période de repos . Lorsque la plante commence à montrer une nouvelle croissance , le déplacer vers un endroit lumineux avec une lumière indirecte et commencer à arroser si le sol est humide , mais pas trop humide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109601.html