# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Plant Disease tache noire sur une plante d'intérieur

Plantes d'intérieur sont bénéfiques pour l'environnement de la maison sur plusieurs niveaux. Ils animent intérieurs ternes , ajoutent parfum naturel et certains ont même aider à nettoyer l'air . Mais de temps en temps une plante d'intérieur précieux développe des problèmes . Feuilles tachetées de brun foncé ou noires peuvent effectivement indiquer quelques problèmes différents . Fongique Tache

Plusieurs champignons différents peut provoquer des taches sur les feuilles , mais en général, les symptômes sont les mêmes . Spots une couleur allant du beige au jaune ou au brun foncé à noir . Souvent , des taches de couleur claire aura une amende taches noires indicatif de fructifications fongiques . Comme taches s'agrandissent ils peuvent engloutir des feuilles , les faisant tomber de la plante . Coupez les feuilles infectées et déplacer la plante à l'écart des autres pour éviter la propagation et augmenter le flux d'air . Éviter de se mouiller le feuillage . Si nécessaire , mince feuillage dense pour augmenter le flux d'air vers le centre de la plante. Les fongicides sont généralement pas nécessaires si les soins culturelle adéquate.

Polluants atmosphériques

Plantes " souffle " l'air à travers leurs feuilles si elles peuvent être très sensibles aux polluants présents dans l'environnement de la maison . Aérosols , comme la laque ou un aérosol de cuisson peuvent causer des taches et la décoloration des feuilles . Une plante d'intérieur dans la cuisine peut être brûlée par des éclaboussures de graisse . Même le gaz naturel à partir d'une cuisinière à gaz peut provoquer des taches foliaires . Soyez conscient de l'endroit où vos plantes se trouvent et de les déplacer hors des zones de fort trafic ou des zones où ils sont exposés à des produits chimiques .

Infection bactérienne

grande comme les champignons , les bactéries peuvent infecter les feuilles des plantes d'intérieur. Les premiers symptômes sont des taches brunes , purée sombres qui peuvent avoir un halo jaune . Selon les bactéries les taches peuvent suinter . Si on laisse sécher les taches bactériennes peuvent tourner brun rougeâtre . Déplacez plantes infectées à partir d'autres plantes . Coupez les feuilles infectées et mince feuillage dense pour améliorer le flux d'air . Éviter de tomber feuillage quand vous l'eau mouille . Bactéricides sont généralement pas nécessaires et des infections disparaîtront si vous suivez les bonnes pratiques culturelles .
Eau fluorée

Selon le service de vulgarisation Washington State University , en utilisant de l'eau fluorée à irriguer les plantes d'intérieur peuvent causer des brunes ou noires taches foliaires . Vérifiez auprès de votre fournisseur d'eau municipal local pour savoir si votre eau est fluorée . Rincez votre plante d'intérieur avec de l'eau distillée , permettant à l'eau à courir à partir du fond de la casserole pour une minute ou deux . Vous pouvez continuer à l'eau avec de l'eau fluorée et vider le pot de temps en temps , ou tout simplement de l'eau avec de l'eau distillée ou en bouteille . Les plantes-araignées , Dracaena et de palmiers sont les plus sensibles à fluorure .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109269.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.