# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Meubles de jardin >> Content

Pourquoi les plantes d'intérieur feuilles brunissent

? Plantes d'intérieur font une addition attrayante à n'importe quelle maison . La plupart des plantes d'intérieur nécessitent un arrosage régulier et l'entretien , mais certaines plantes se développent les feuilles brunes malgré les meilleurs soins . Les feuilles des plantes Browning peuvent indiquer une maladie grave ou d'un parasite , mais il peut aussi être le résultat de l'entretien des plantes incorrecte. Arrosage

Plantes d'intérieur doivent avoir de l'eau sur une base régulière à prospérer . Toutefois , si vous fournissez votre usine avec la quantité inadéquate de l'eau chaque jour , il peut causer les feuilles brunir . Toujours vérifier les besoins des plantes pour votre plante d'intérieur afin de déterminer la quantité d'eau est nécessaire . Vérifiez le sol avec votre doigt avant d'ajouter plus d'eau . Signifie un sol sec , il est temps de l'eau , tandis que le sol humide indique un besoin d'attendre avant d'ajouter de l'eau supplémentaire . Vous pouvez réduire le risque de sur-arrosage en plaçant votre plante d'intérieur dans un pot avec des trous de drainage dans le fond . Cela permet à l' excès d'eau de s'écouler du pot. Alors que le sur-arrosage est une cause fréquente de feuilles de plantes brunes , sous- arrosage peut provoquer le même résultat . Les plantes qui se développent bords des feuilles brunes ont généralement besoin de plus d'eau . Si les feuilles sont fanées , cela signifie que la plante ne reçoit pas de quantités suffisantes d'eau .
Engrais

Alors que les engrais sont faits pour améliorer la croissance des plantes , l'application de quantités excessives peut cause de feuilles de la plante à brunir . Selon l'Université du Kentucky , appliquer de l'engrais tous les un à trois mois . Plantes d'intérieur ont besoin d'un engrais qui est soluble dans l'eau et riche en azote . Reportez-vous à l'étiquette sur l'engrais pour les horaires d'application qui conviennent le mieux aux besoins de vos espèces particulières de plantes . Infestations

les infestations d'insectes

insectes peuvent causer votre plante d'intérieur laisse à brunir . Les acariens , les pucerons et les cochenilles sont des ravageurs communs de plantes d'intérieur. La plupart de ces parasites sont très petits , mais ils peuvent causer beaucoup de dommages, y compris la vigueur réduite , feuille brunissement ou torride et le flétrissement des feuilles . Les fortes infestations d'insectes peuvent provoquer des plantes d'intérieur à perdre leurs feuilles prématurément , aussi bien. Infestations légères de ces parasites peuvent être éliminés par pulvérisation votre plante avec un puissant jet d'eau , ce qui contribue à frapper les insectes à partir de feuilles de plantes . Répétez ce processus trois fois par semaine pour de meilleurs résultats . Infestations graves peuvent nécessiter des produits pétroliers horticoles pour réduire les insectes . Ces produits fonctionnent mieux lorsqu'ils sont appliqués à fond , surtout à la face inférieure des feuilles des plantes où les insectes se rassemblent .

Faible humidité

plantes d'intérieur ont besoin d'une certaine quantité d'humidité pour se développer et air en bonne santé . Si vos plantes d'intérieur se tournent brun , vous devrez peut-être augmenter l'humidité dans votre maison. Placer les plantes d'intérieur sur un plateau humide de roches ou de l'exécution d'un humidificateur à l'intérieur peut aider à augmenter le taux d'humidité . Déplacez vos plantes dans une zone plus humide de votre maison , comme la salle de bain , pour augmenter l'humidité et de diminuer le brunissement des feuilles . Soyez prudent lorsque vous placez vos plantes d'intérieur. Placer vos plantes à proximité d'une bouche d' air peut causer à brunes et sèches quand l'air chaud de l'appareil de chauffage souffle sur elle .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007003446.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.