Stalk pourritures sont une maladie endémique des plants de maïs causée par les infections fongiques et bactériennes . Les personnes qui causent la décoloration brun visibles comprennent des pathogènes fongiques qui attaquent les plantes âgées arrivant à échéance , selon l'Université de l'Illinois Extension . Les cultures annuelles peuvent subir des pertes importantes de pourriture de la tige; les cultures de maïs dans des États comme l'Illinois ont connu jusqu'à une perte de 20 pour cent . Les plants de maïs peuvent mourir prématurément ou effondrement , tout en développant en raison de l'infection .
Gibberella et Fusarium pourriture de la tige
pourriture de la tige causées par les champignons " Gibberella " et " Fusarium " résultats dans les tiges brunes . Tissu végétal de tige devient le premier rouge rosé avec des infections Gibberella et blanc /rose à une teinte saumon avec des infections de Fusarium . Les racines des plantes de maïs , la couronne et entre-nœuds sont également touchés; ces parties de plantes éprouvent pourriture . Petites excroissances en forme de champignon noir apparaissent parfois à l'infection la fusariose . Les symptômes apparaissent souvent plusieurs semaines après la pollinisation , ce qui entraîne dans les feuilles et les tiges qui se fanent et brunissent . Rupture du tissu des plantes vers le bas et dans les usines les plus vulnérables , la plante entière meurt , selon l'Université de l'Illinois Extension .
Anthracnose pourriture de la tige
anthracnose pourriture de la tige , appelée aussi haut dépérissement , est une infection fongique causée par le champignon Colletotrichum graminicola . Cette infection infecte presque toutes les parties de la plante , y compris les jarrets , les tiges, les grains et les racines . Un problème secondaire est la formation de brûlure de la feuille , une infection fongique ultérieure sur les feuilles . Avec l'anthracnose , un brun foncé à noir brillant couleur apparaît sur la croûte et monte la tige , ce qui entraîne solide brun tacheté ou noir, selon l'Université de l'Illinois Extension . Souvent , la moelle se tourne vers une substance aqueuse et la chute des feuilles se produit .
Physoderma pourriture de la tige
Physoderma pourriture de la tige est une infection fongique de maïs qui affiche petits, parfois en bandes lésions , en bas de limbe des feuilles . Les petites lésions jaunes changent pour différentes nuances de brun , y compris le chocolat et rouge - brun; les taches se combinent , provoquant , zones décolorées de forme géométrique anormales . En outre, les zones de lésions d'affichage de la tige qui apparaissent saturé avec de l'eau . Résultats Physoderma tige de pourriture dans la décomposition de la plante de maïs , selon l'Université de l'Illinois Extension .
Contrôle
pourriture de la tige n'est pas un problème facile à contrôler . Grande partie du processus de gestion comprend les soins préventifs , y compris la plantation de plantes de maïs hybrides résistants , contrôler d'autres problèmes comme les infestations de ravageurs , la plantation de la bonne quantité de maïs par zone déterminée , en attendant de récolter jusqu'à ce que la récolte de maïs est en pleine maturité et le maintien de sol appropriée fertile préféré par plants de maïs; des niveaux équilibrés de potassium et l'azote peuvent affecter la santé des plantes. Déterminer les niveaux appropriés en fonction de votre variété de maïs notamment . Bien que les fongicides ne sont pas recommandés pour la pourriture des tiges , contactez votre agent de vulgarisation local dans le cas d' infections très graves .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007104240.html