# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment l'eau et Soin d'un Berry plantes Goji

Goji est une plante rustique froid qui pousse dans la plupart des États-Unis et plus au Canada. Il commence à porter ses fruits dans les deux ans . Goji est devenue connue au cours des dernières années pour les avantages potentiels pour la santé et est maintenant utilisé comme un supplément à base de plantes et les baies sont transformées en jus . L'intérêt de goji croissance a également augmenté. C'est une plante facile à cultiver , mais est difficile à germer . Une fois établi, il a peu de besoins particuliers et est gêné par quelques pests.Things Vous devez
usine de baie de Goji
pot profond avec des trous de drainage ( deux fois plus profond que la motte )
Terreau Photos pluie l'eau de compost de la sable ou de l'eau distillée
engrais équilibré
Sécateurs Photos Pelle
paille
Afficher Instructions
1

Pot votre usine de goji dans une casserole profonde . Goji peuvent survivre à des périodes de sécheresse en raison d'un système racinaire profond . Les racines ont besoin pour grandir longue et profonde mais restent secs . Mélanger 2 parties de terreau , 1 partie de compost et une poignée de sable dans le pot .
2

Retirer la plante de goji de son vieux pot et tirez doucement les racines pour les diffuser . Creusez une dépression dans le terreau et placez la plante dans le sol de sorte que les racines seront seulement 1 /8 de pouce sous le rebord du pot . Remplir avec le terreau et appuyez fermement pour éliminer les poches d'air .
3

eau le pot jusqu'à ce que l'humidité se déverse les trous de drainage . Goji ne fait pas bien quand il se trouve dans l'humidité mais il a besoin d'eau modérée . Utiliser de l'eau de pluie ou l'eau distillée . Goji est sensible à l'eau municipale traitée et les produits chimiques . Placez la plante de goji dans un endroit ensoleillé à l'emplacement partiellement ensoleillé .
4

eau uniquement lorsque les racines sont presque à sec . Pour vérifier , inclinez le pot et coller votre doigt dans le trou de drainage . Si la plante est à peine fraîche et pas mouillé , alors il est temps d'arroser de nouveau . L'eau jusqu'à ce qu'il déverse sur les trous de drainage , puis laisser sécher à nouveau . Arrosage des pots de cette manière permet de s'infiltrer sur les sels et minéraux en excès qui s'accumulent dans le sol et causent la toxicité .
5

Fertiliser l'usine au début du printemps et de nouveau pendant la floraison . Utilisez engrais équilibré dilué à la moitié de la force . Les directives de l'emballage vous dire combien de mélanger . Arrosez l'engrais jusqu'à ce que l'eau s'infiltre par le bas .
6

Prune le bois mort en hiver . Durant l'hiver , vous pouvez enterrer la baie de goji pot dans un endroit abrité dans la cour et le couvrir avec de la paille ou le déplacer à l'intérieur pour la saison . Vous ne devriez pas avoir à vous soucier de l'arrosage en hiver à moins que vous cultivez dans un climat tropical . Si vous apportez la plante à l'intérieur , vous aurez besoin de la moitié de l'eau aussi bien dans la période de dormance hivernale .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102779.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.