Le 1
planter vos plantes de Goji dans un sol qui a excellent drainage . Si vous avez un sol d'argile ou de la zone que vous avez choisi de planter l'usine de Goji a un mauvais drainage , il sera nécessaire d'ajouter un peu de sable ou de matériaux organiques dans la région. Vous pouvez ajouter du terreau , mousse de tourbe ou du compost pour faire la vidange du sol plus efficacement .
2
Placez une courte barrière autour des plantes pour se protéger la faune locale . Les feuilles de l' usine de baie de Goji sont comestibles pour les humains comme pour les animaux , et les lapins , cerfs et autres animaux sauvages mangent la plante si elle est à leur disposition. Certaines personnes choisissent également de placer un filet sur leurs plantes pour empêcher les oiseaux et autres animaux . Palissades est disponible dans n'importe quel magasin de rénovation et peut être enclenché ensemble pour garder les petits animaux de la plante .
3
usine de la baie de Goji usine après la dernière gelée de l'hiver ou au printemps est terminée. Planter dans une zone qui reçoit le plein soleil. Il est tolérant à la sécheresse et n'a pas besoin d'être arrosées souvent, mais l'arrosage peut l'aider à grandir plus vite . Si votre région reçoit des précipitations régulières , ce sera suffisant pour soutenir la baie de Goji usine . Si votre région reçoit moins de pluie d'une fois par semaine , la plante aura besoin d'être arrosée .
4
tailler la plante pour le maintenir à la taille que vous désirez . Si la plante est laissée à l'état sauvage , sans aucune taille , il va produire plus de fruits , mais il peut atteindre une hauteur de 8 pieds . Beaucoup de jardiniers taillent à rester comme un buisson.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103149.html