Arrosage Photos humidificateur ou un plateau de galets (facultatif )
10-30-10 engrais
Afficher Instructions
Le 1
rempoter une nouvelle gloxinia si le pot est petit pour la plante , et n'hésitez pas à rempoter si nécessaire pendant la vie de votre gloxinia . Desserrez le sol environnant délicatement la plante , puis les transférer à un pot d'argile légèrement plus grand . Utilisez un terreau léger haute teneur en matière organique . Terreau pour violettes africaines fonctionne bien .
2
Placez votre gloxinia dans une zone bien éclairée , mais pas en plein soleil , ce qui peut brûler les feuilles velues texture de la gloxinia . Considérons une fenêtre de l'Est ou de l'Ouest face , ou compléter faible éclairage avec des lumières artificielles .
3
Maintenir la pièce à des températures chaudes mais confortables , en évitant les zones de courants d'air extrêmement chaudes ou froides qui peuvent choquer l'usine . En règle générale, si vous aimez la température , votre gloxinia probablement aussi. Les températures de l'ordre de 65 degrés F pendant la nuit et de 70 à 75 degrés F au maximum pendant la journée sont idéales .
4
arroser vos gloxinia souvent alors qu'il est en pleine croissance , peut-être une ou deux fois par semaine . Collez votre doigt dans le sol entourant votre gloxinia pour vérifier l'humidité si vous n'êtes pas sûr . Si la saleté se sent sec quand vous avez toute la pointe de votre doigt inséré , votre gloxinia besoin d'eau
5
Versez de l'eau - . Préférence l'eau de pluie ou l'eau sans minéraux - dans la soucoupe sous la plante , ou sur le sol autour de la plante . Ne jamais arroser les feuilles ou à la base de la plante pour éviter les brûlures et la pourriture . Si vous laissez votre gloxinia de devenir trop sec et la plante commence à se faner , placez le pot dans une baignoire pleine d'eau à température ambiante et laisser tremper pendant 30 minutes à une heure .
6
Gardez un environnement à haute humidité autour de votre gloxinia si possible . Exécuter un humidificateur de pièce, ou placez votre gloxinia sur un plateau de galets. Couvrir un plateau de petits cailloux et versez une petite quantité d'eau sur le dessus - assez pour mouiller le plateau et les roches , mais pas assez pour couvrir les roches , ce qui entraînerait l'usine de s'asseoir dans l'eau . Cela va ajouter trace d'humidité dans l'air environnant la plante. Ne pas
brouillard votre gloxinia , ce qui peut causer des dommages au feuillage .
7
Appliquer un engrais riche en phosphore , mais pauvre en azote , suggère North Dakota State University . Une formule 10-30-10 légèrement dilué , appliqué chaque semaine ou deux semaines pendant la saison de croissance et de floraison , fonctionne bien . Suivez les instructions de produits pendant l'application.
8
Ramassez les feuilles et les fleurs mortes à mesure qu'ils surviennent . Deadheading une usine - le terme pour pinçant les vieilles fleurs - l'encourage à continuer de fleurir. Votre gloxinia devrait fleurir pendant six ti huit semaines.
9
Regarder un ralentissement de fleurs et un signe que les feuilles commencent à se dessécher et jaunir . Cela indique votre gloxinia veut entrer en hibernation . En général, cette dure d'Octobre ou Novembre jusqu'au Février
10
Placez le gloxinia dormant dans un endroit frais , sec comme un sous-sol , garage ou inutilisés .; des températures d'environ 55 à 60 degrés F sont idéales , mais ne permettent pas de descendre en dessous de 40 degrés F. Ne pas l'eau ou fertiliser pendant le temps qu'il est en dormance .
11
transférer vos gloxinia à un nouveau pot au printemps , la reconstitution du sol , pour de meilleurs résultats . Placez -le dans son environnement de plus en plus , pinçant la première floraison ou deux qui tente de s'épanouir à encourager , un épanouissement sain et vigoureux et cycle de croissance à nouveau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099832.html